referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci calou t superrrrr!!!!!!!!aujourd’hui j'ai fait un pansement d'ongle,enfin j'ai essayé pck le résultat été pas terrible jais voulu poncer la démarcation avec le bloc blanc et du coup tt est presque parti mouaaaaaaaaaaaaaaaa, je sais pas si jai trop poncé ou si yavé pas assez de colle ,et ma prof ki vient et qui me dit c pas mal on le voit pas,jdis ben ui yen a plus ihihihihih
mdr !!!

j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc....... à l'école on nous a dit : pendant les vacances. Mais je pars dimanche pour une semaine !!! arghhhh elle va arriver et je serais même pas là pour déchirer l'enveloppe comme une furie !!!! je vais stresser sa race !

merci calou t superrrrr!!!!!!!!aujourd’hui j'ai fait un pansement d'ongle,enfin j'ai essayé pck le résultat été pas terrible jais voulu poncer la démarcation avec le bloc blanc et du coup tt est presque parti mouaaaaaaaaaaaaaaaa, je sais pas si jai trop poncé ou si yavé pas assez de colle ,et ma prof ki vient et qui me dit c pas mal on le voit pas,jdis ben ui yen a plus ihihihihih
mdr tu m'as fais trop rire!
en fait toute la difficulté dans le pansement c'est de le "voir"(pour que le jury soit sur que vous l'ayez mis!).....sans le "voir"!!!lol;):mad:

Coucou les p'tites nanas !

Comment allez-vous ?

Je passe juste un petit instant car complètement HS après 7 heures 30 de cap blanc aujourd'hui. Un truc à ne vraiment pas faire. Je suis debout depuis 5 heures. Ce matin sciences et arts appliqués + pse (soit 4 heures) et on a enchaîné avec la pratique (3 heures 30) après avoir avalé un bout de sandwich en même pas dix minutes. Inutile de vous dire que pour l'épreuve pratique j'étais un peu dans le gaz.

Là je suis ko. Je mange et dodo....

Biz à toutes !

Retour