couvou Vivie, je suis là... je fais des sauts de puce dans le forum maintenant alors je ne sais plus trop qui fait qui ou quoi ? Je lis 3 pages toutes les 15 pages (plus trop le temps de venir, je vais accentuer sur les révisions, et j'ai aussi les maths de Luce à faire car j'ai pris un peu (beaucoup) de retard. Je pense que j'ai une chance à la pratique (matières que je redoute le plus) grâce à Topesthetik qui m'a redonné confiance en moi alors je vais mettre le turbo !!j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc....... à l'école on nous a dit : pendant les vacances. Mais je pars dimanche pour une semaine !!! arghhhh elle va arriver et je serais même pas là pour déchirer l'enveloppe comme une furie !!!! je vais stresser sa race !
Pour les convoc, moi aussi l'école m'a dit cette semaine, on est que mardi alors patiente !! Cette semaine à l'école, c'est pierres chaudes et modelage californien. J'espère me rappeler de ces 2, car ceux appris en février je ne les ai pas refait aussitôt et j'ai vraiment tout oublié (drainage lymphatique et modelage amincissant) va falloir que je regarde les vidéo "you tube" pour voir si ça me revient.
Bisous à toutes les filles et amicales pensées aux profs.