Alors ça je n'y comprends rien !!!!si le masque gel du kit est ionisable en positif...![]()
lolFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça je n'y comprends rien !!!!si le masque gel du kit est ionisable en positif...![]()
lolmdr !!!merci calou t superrrrr!!!!!!!!aujourd’hui j'ai fait un pansement d'ongle,enfin j'ai essayé pck le résultat été pas terrible jais voulu poncer la démarcation avec le bloc blanc et du coup tt est presque parti mouaaaaaaaaaaaaaaaa, je sais pas si jai trop poncé ou si yavé pas assez de colle ,et ma prof ki vient et qui me dit c pas mal on le voit pas,jdis ben ui yen a plus ihihihihih
non c'est obligatoirement un examen de peau + conseil produitah ui jai une question est il obligatoire d'avoir un examen de peau sur le jury? on peut très bien avoir autre chose à la place,par ex planning à remplir ou protocole de soin?
princesse62 a dit:les filles vous savez si ya un masque contour des yeux a pbi? je le trouve pas dans le catalogue ou alors je chercher mal??
mdr!Calou, tu nous surprend tout le temps avec tes merveilleuses fiches. Mille merci.

ou saOui il en a. Cherche encore lol
mdr tu m'as fais trop rire!merci calou t superrrrr!!!!!!!!aujourd’hui j'ai fait un pansement d'ongle,enfin j'ai essayé pck le résultat été pas terrible jais voulu poncer la démarcation avec le bloc blanc et du coup tt est presque parti mouaaaaaaaaaaaaaaaa, je sais pas si jai trop poncé ou si yavé pas assez de colle ,et ma prof ki vient et qui me dit c pas mal on le voit pas,jdis ben ui yen a plus ihihihihih
oui il y en a un... en tube il me semble.les filles vous savez si ya un masque contour des yeux a pbi? je le trouve pas dans le catalogue ou alors je chercher mal??
bon bin je cherche alors mercioui il y en a un... en tube il me semble.
mais il existe bien!! c'est sur!lol
princesse62 a dit:ou sa![]()
page 21!!!! (lisser/masque)bon bin je cherche alors merci![]()
princesse62 a dit:les filles vous savez si ya un masque contour des yeux a pbi? je le trouve pas dans le catalogue ou alors je chercher mal??
non c'est obligatoirement un examen de peau + conseil produit![]()