Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon allez les filles on revient à nos moutons, qu'on reparte d'un bon pied sur ce post.....................................on a compris le but...........................

RUN a dit:
bon maintenant c stop repartez sur vos posts respectifs au lieu de venir mettre le dawa sur celui des autres ya un moment ca comment a bien faire vos histoires donc unique et derniere fois!!!

Run waouhhhhhhh mais t'es un canon ;-)

allez voici des avants/après assez parlant
vous y decouvrirez ma charmante voix un peu crispée au depart mais après tout va bien :)

WAOUUUUUW IMPRESSIONNANT ! Avant ses cheveux ressemblaient à Crusty le clown dans les simpsons lol !! Fin quand ils sont droit ! En tout cas résultat bluffant c'est dingue ce qu'on peut faire aux cheveux !

Quand on maitrise avec de bons produits , il y a du résultats
c'est un tout
Un lissage de type permanent ne se fait pas à légère, tout doit pris en considération
- diagnostic du cheveu
- le résultat souhaité
- la maitrise du protocole d'application
- la maitrise du temps de pause
- l'emploie du bon produit
Avec tout celà, on mélange tout dans un mixeur et ça donne ce résultat

Néanmoins, comme tout lissage comprenant de l'acide thio et ammoniaque, il n'est en aucun cas compatible avec du henné comprenant du sodium de bromate (communement appelés sels mettaliques qui correspond à du plomb)

sels metalliques + acide thio et ammoniaque = cheveu cassé, cheveu brulés, l'effet est instantannée

On retrouve également du sodium de bromate dans la couleur à base de plante d'ou un diagnostic appronfondi est necessaire

Mdrrrr mais siii regarde à la 39 seconde de la vidéo ! et regarde ma photo :D

Pièces jointes

• imagesCACBNJ16.jpg
    imagesCACBNJ16.jpg
    6.3 KB · Affichages: 51
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOU!
moi je mets le prix qu'il faut a condition que je sois sur de bosser avec des pros,d'avoir the resultat et un suivi correcte...
et des pros qui vendent qu'aux pros on a envie de / et on ne peut que faire confiance!
le resultat est tip top!made in France ca fait plaisir <3

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOU!
moi je mets le prix qu'il faut a condition que je sois sur de bosser avec des pros,d'avoir the resultat et un suivi correcte...
et des pros qui vendent qu'aux pros on a envie de / et on ne peut que faire confiance!
le resultat est tip top!made in France ca fait plaisir <3

Merci Virginie tu as tout compris ma belle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour