Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oup parti trop tot lol donc sauf les charges local, mais les charges sociales sont lourdes.

Innessous, ne confonds pas moins cher et moindre qualité, la preuve magic n'est pas chere pour la qualité de sont travail.

Des salons avec 3000 euros de loyer et 5 employées prendront plus cher que le petit salon du coin à 500 euros de loyer et travaillant seul ou à deux.

Tu dénigre je ne sais pas quoi et je ne sais pas dans quel but...

bambou13 a dit:
les coiffeuses à domicile déclarées ( donc diplômées ) ont aussi les même charge s

Bien sure qu'elles ont les même charges sociales, mais pas frais de local commerciale, charges patronales si des salariés, droit d'enseignes, droit pour SASEN pour l'audio et éventuellement le visuel, électricité, eau etc..
Donc y a pas photo !

C'est Fou Inessou et Bella lissage spéculent sur mes tarifs loool:peigner::peigner:

Pour votre information des clientes qui ont payé des sommes de 650, 850, 700, sont nombreuses et heureuses de m'avoir trouvés elles s'offrent même les soins qui vont avec leurs lissages!!!

Il y en a d'autres aussi qui ont payé des 150 euros, 200, 250, désolée pour elle mais c'était du Grand n'importe quoi, cheveux brulés, méches cassés et j'en passe..elles sont aussi heureuse de m'avoir trouvé.

Bien sure qu'elles ont les même charges sociales, mais pas frais de local commerciale, charges patronales si des salariés, droit d'enseignes, droit pour SASEN pour l'audio et éventuellement le visuel, électricité, eau etc..
Donc y a pas photo !

c'est pas le droit d'enseigne le plus cher, et la sasem moi j'ai viré la musique du salon et personne n'à remarqué... les " varis " domiciles ont d'autres charges comme les frais de déplacement, usure du véhicule et le fait ne ne pouvoir s'occuper que d'une personne à la fois est un manque a gagner...

Avant d'ouvrir le salon j'ai fais un prévisionnel en domicile.... au final kifkif, autant ouvrir et m'éviter de grimper les étages sans assenceurs.

Dans la mesure ou une personne est déclarée, les frais sont assez lourds, l'état se charge de ponctionner, mais évidement certaines semblent l'ignorer et ne savent pas comment calculer le prix de reviens d'une prestation.

oui c bien pour cela que ca serait bien de revenir au sujet de votre post bambou :)

donc les filles stop a la detournation !!!(j ai inventée un mot lol)

mdrrr permission de réutiliser la trouvaille? " détournation" loll ça sonne bien loll

• Like
Reactions: RUN
Magicliss a dit:
C'est Fou Inessou et Bella lissage spéculent sur mes tarifs loool:peigner::peigner:

Pour votre information des clientes qui ont payé des sommes de 650, 850, 700, sont nombreuses et heureuses de m'avoir trouvés elles s'offrent même les soins qui vont avec leurs lissages!!!

Il y en a d'autres aussi qui ont payé des 150 euros, 200, 250, désolée pour elle mais c'était du Grand n'importe quoi, cheveux brulés, méches cassés et j'en passe..elles sont aussi heureuse de m'avoir trouvé.

Pas d'accord du tout, parce qu'on paie 250 on risque d'avoir les cheveux brulé du grand n'importe quoi là désolé, c pas budget négligeable faut arrêter la

Pas d'accord du tout, parce qu'on paie 250 on risque d'avoir les cheveux brulé du grand n'importe quoi là désolé, c pas budget négligeable faut arrêter la

non tout est relatif! y a de bon produits, de movais produits, de bon coiffeurs, des bras cassés, et les tarifs sont libre en france une fois le cout calculé.

Ha bon t'aime???? Inessou dit et a décidé pour toi que ton Nano était mieux, lool

Ben elle l'a jamais vu mon nano mdrr et là elle voit pas ma tête, elle m'a posé mille question ou j'ai répondu avec courtoisie et je comprends pas.....................................; enfin si je comprends mdrr

Ne pas faire de généralité qd même mais ça existe et bien même!! d
ah bah là je suis d'accords avec toi et même sur ceux à 400€ ou plus donc le prix n'a rien à voir, t'as jamais vu de timoé raté ou autre sans indiscrétion pas par toi mais entendu parlé ??

Ben elle l'a jamais vu mon nano mdrr et là elle voit pas ma tête, elle m'a posé mille question ou j'ai répondu avec courtoisie et je comprends pas.....................................; enfin si je comprends mdrr
si je l'ai vu sur fofo tiens le lien si tu veux, je spécule pas tinkiet je dis juste ce que j'en ai pensé après chacun se qu'il aime c que mon avis perso j'en fais pas une généralité, ils m'ont l'air plus souple ici après comme tu dis avec l'age c vrai sa nous réussi pas moi aussi c tout le monde pareil, on reste pas jeune éternellement lol

http://forum.manucure.info/index.ph...mbe-grace-a-nanokeratine-system.194682/page-3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour