Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol soraia je l'ai grillé ! ah ah ah elle veut chopé la formation pose de gel ... hi hi hisoraia elle va avoir tous string, nuisette, la collection complète!!!
ah bon!! lol non je la ferais! je te montre comment on fait sur le visage???je commence à comprendre
mais elodie t'es pas examptée de la video hein PDR
je te forme moi gratos moi soraia! viens nénette!! entre personne faisant partie de la communauté des pauvres on peut s'entraider lollol soraia je l'ai grillé ! ah ah ah elle veut chopé la formation pose de gel ... hi hi hi
oui STP merci bcpah bon!! lol non je la ferais! je te montre comment on fait sur le visage???
hi hi hi ha ha ha t'es dans la m...e elodiepapillon02 tu vas pas echappée à la vidéo... mdr!ah bon!! lol non je la ferais! je te montre comment on fait sur le visage???
mdrrrr tu as tout comprislol soraia je l'ai grillé ! ah ah ah elle veut chopé la formation pose de gel ... hi hi hi
heyyyy je peux m'incrustrer moi aussiiiii .... mais pour le nail art car j'ai deja une formation gel uvje te forme moi gratos moi soraia! viens nénette!! entre personne faisant partie de la communauté des pauvres on peut s'entraider lol
tinkiet soraia j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours.... entre pauvres on se comprend hein ? LOLmdrrrr tu as tout compris
tu veux un string toi, je le savaisheyyyy je peux m'incrustrer moi aussiiiii .... mais pour le nail art car j'ai deja une formation gel uv![]()

viens aussi tu fais partie de la communauté aussi lolheyyyy je peux m'incrustrer moi aussiiiii .... mais pour le nail art car j'ai deja une formation gel uv![]()
aimez moi comme ça j'aurai 35 000 demain matin à mon réveilleaimez vous (et aimez moi bien sur lol)
je vais dormir les filles, je suis fatiguée aujourd'hui, élodie m'a trop fatigué mdrrrrrrrr bisous bonne nuit à demain
mdr