referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les fifilles !

Alors là, première levée !
Faut dire, 4h30 je suis forcément devant tt le monde , pas volontaire et la journée va être harddddddddd.
Commencée en rattrapant 30 pages ! Voui, bravo, hein ?! l'effervescence ... Les beaux jours et l'exam vous mettent ds un état :) Le stress de celles qui ont la convoc, le stress de celles qui ne l'ont tjrs pas ( dont je fais partie ), ttes les occaz sont bonnes pour s'affoler . Zennnnnnnnnn
Merci ticha pour tes vidéos, celle en french rouge en petit bord m'a bcp plu car c'est ce que j'attendais : enfin le coup de pinceau à donner sur ongles naturels et courts par ex. Donc c'est plus clair for me. Même si en pratique, ben, pas gagné qd je vais faire. Comme le disais chais plus qui.... Entre épaisseur du blanc, largeur du pinceau, dépassements sur les plis unguéals, pas de surépaisseur ni transparence, régularité. Plein de détails en deux petits gestes pfiouuuuu.
Avalanche des fiches calou29 ,superrrrrrrrrrrrrrr , j'en avais déjà et l'habitude d'enregistrer encore, encore , sait-on jamais :)
Merci lolitea08 de m'avoir redonné patiemment les infos sur le séchage vernis il y a des 100nes de pages lol. Je lis tt mais des trucs peuvent m'échapper tant vous papotez.
Contente pour toi Jessica8883 de te savoir en Haute-Savoie, je t'envoie des pensées positives et des wagons de bisous aussi, j'espère que ton séjour va se dérouler nickel.
Qd je lis " vernis rose sous la french " je ne suis plus. La dernière fois, avec les conseils des formatrices, j'ai posé ainsi : sans base, direct sourire blanc, application transparent rosé ou beige etc, deux couches , top coat et voilà !

Pas de chance soraia pour la récup de ton modèle à cause de la date, je me disais que j'allais me proposer en tant que telle, mais te concernant, tu es plutôt trop loin sorry :(
Par contre, si qqun de mon coin est interessée et que je peux convenir, pourquoi pas ? Sûre de ne pas passer la pratique, je trouve l'opportunité intéressante d'être mise en situation et observer déjà.

Pour les corrections de texte, si c'est vrai de ne pouvoir corriger, pffff, dommage, oui, parce qu'il m'arrivait d'envoyer avant d'avoir finir par simple erreur de tabulation.

Tite question : vernis déco, bicolore et autres, on dépose ds une coupelle verre en tte petite quantité pour dessiner ? Pas question d'aller chercher direct à la goutte du pinceau du flacon, c'est ça ?

En tous cas, vous demandez une foule de précisions les unes et les autres, qui sont des plus intéressantes et nous concernent toutes, génial, merci !! Pour ça que j'essaie de ne pas louper de pages, et la lecture est longueeeeeeeeeeee.

Bon mercredi les filles, bisousssssssssssss pour chacune ;)

Coucou les filles comment ca va tout le monde ????
Cette nuit ct hosto pour moi je me sentais pas tres bien (ca fait deux mois) et verdict
8 de tension arfff ! Faut que je mange sale qui m ont dit !!et que je me repose
J'ai signe ma decharge et je file au taf il ne me reste trois jours je me reposerai après ca serai de l'anguoisse qui me dise mais moi j'suis pas anguoisee du tout !!!
Bonne journee ticha tu nous fais des videos avec differentes technique de deco toutes simple ?
J'ai fais la french comme tu as montre c'est bcp plus joli !! Je n'y arrive pas tres bien mais ca va venir a force !!
vivie337 ca va ? Ca avance ton projet ??
@ibule coucou ca va toi t es bien matinal !!
Bonne journee !

Retour