referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

haaa enfin topesthetik !!!!
j'arrête pas de lire et relire ma convocation avec la liste du matériel et tout et tout. J'ai appelé mon modèle, et on arrêté la date maxi de la dernière épilation. Arffff c'est la dernière ligne droite glups. Punaize me faut des faux-cils, les miens je les aient bousillés en les posant la dernière fois !!! zen zen zen j'ai peur !! zen inspire, expire, zen ça va aller..... faut que je dise à mon modèle de me mettre un coup de pieds aux fesses si je n'arrive pas à monter les marches au centre d'examen, faut que prenne de l'euphytose !!!!!!!

oui c'est claire sa fais beaucoup de dépot c'est sa qui est chiant! je prend un pinceau éventail ou le pinceau à poudre lol! mais je pense pas que sa soit celui là!
je sais pas, une amie a demandé à une vendeuse dans un grossiste et elle a dit qu'on enlève les gommes avec le pinceau qu'on applique, si on prend un pinceau poudre ou éventail ça ira?

haaa enfin topesthetik !!!!
j'arrête pas de lire et relire ma convocation avec la liste du matériel et tout et tout. J'ai appelé mon modèle, et on arrêté la date maxi de la dernière épilation. Arffff c'est la dernière ligne droite glups. Punaize me faut des faux-cils, les miens je les aient bousillés en les posant la dernière fois !!! zen zen zen j'ai peur !! zen inspire, expire, zen ça va aller..... faut que je dise à mon modèle de me mettre un coup de pieds aux fesses si je n'arrive pas à monter les marches au centre d'examen, faut que prenne de l'euphytose !!!!!!!
Vivie, j'ai hate de voir les photos de tonn bb ( l'institut), bon courage ma belle je te souhait plein de bonnesn choses pour ton ^projet. Kiss
Après le CAP on ira toutes chez Vivie prendre le café et l'ai marin. (Prévoir tentes et duvets.)
La frange de faux cils tu peux l'enlever avec de l'eau chaude. Un bâtonnet + coton +eau chaude (pas trop chaude).
Comme cela tu récupère les franges ou touffes.

Salut les filles comment ça va??? Je suis ds la salle d'attente de ma rhumato je suis depuis mon tel !!!
Et oui ça approche à grand pas les exams !!! Moi je stresse à mort !! Plus ça avance et plus j'ai l'impression que je vais tout oublié ... Aaaaaaaahhhhhhhhh

Ohéééééé !

franem si tu ne me vois pas, moi JE VOUS VOIS gnarf gnarf... Jamais en soum mais parfois en coup de vent. je n'avais pû venir quasi de 48h alors oui, ça fait à rattraper. Même là, j'écris entre deux clientes.
La nouvelle du décès d'un ami hier, depuis je suis un peu flottante ...
Aucune page ne m'échappe je lis aussi bien les trucs intelligents que les trucs débiles, voui voui lol, et j'aime tout, c'est ça le pire :)
samanue enlève le pied de l'accélérateur !!! Hein ?? Bisousssssssss, Moi ça va, matinale, nocturne, et ma tension reste bonne même si j'ai l'impression de me sentir comme un navet parfois, alors ...Pffff, no pb
Bon, j'oublie plein de fifilles mais des pensées pour toutes, me faut rapidos y aller là car je n'arrête passsssssssssssssss

Ciao Ciao :D

sabrina80 a dit:
Salut les filles comment ça va??? Je suis ds la salle d'attente de ma rhumato je suis depuis mon tel !!!
Et oui ça approche à grand pas les exams !!! Moi je stresse à mort !! Plus ça avance et plus j'ai l'impression que je vais tout oublié ... Aaaaaaaahhhhhhhhh

Ah oui j'ai reçu aujourd'hui la liste du matériel !!! Si vous voulez quand je rentre je vous l envoie ?

sabrina80 a dit:

Moi je prends mes cours pour reviser au boulot mais j'arrive pas trop, il y a du bruit :( mais bon j'essaie j'essaie
En parlant de doc j'ai oublié mes seances de kiné lol

Ça va toi aujourd'hui?

soraia a dit:
Moi je prends mes cours pour reviser au boulot mais j'arrive pas trop, il y a du bruit :( mais bon j'essaie j'essaie
En parlant de doc j'ai oublié mes seances de kiné lol

Ça va toi aujourd'hui?

Oui ça va ! J'ai mal au dos pour pas changer mais bon on va dire que je prend sur moi !!! Lol pas le choix je vais bien voir ce qu'elle va me dire !!!!
Et toi m'a soso comment ça va??

Retour