referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
oui ma chérie, tu veux savoir quoi exactement?? tu sais si tu as tellement envie de faire du ménage......tu peux venir à la maison!
pas de problème! je te nourris et tu fais mon ménage!:D

Mdrrrr

Non en fait je voulais savoir car ma patronne m'a dit : j'aimerais qui tu fasses un stage chez marionnaud ou sephora pour voir que les filles tous les jours font le menage (enlever tout les produits des etageres et tout nettoyer, etc) moi tout les jours je nettoie par terre je desinfecte le matos le nettoie les appareils je passe un coup pour la possiere et elle dit que elle veut encore plus en parlant deja que j'ai mes clientes aussi

bon j'ai kidnappé ma fille et je lui ai peint le visage cet aprem .... vous me dites ce que vous en pensez. Par contre suis déçue car avec le pinceau eye liner ça fait pas très fin ..... vous les faites avec koi vous les filles ???help des idées siouplééé !!

Pièces jointes

• motif 007.jpg
    motif 007.jpg
    369.3 KB · Affichages: 141
  • motif 008.jpg
    motif 008.jpg
    356.8 KB · Affichages: 134
bon j'ai kidnappé ma fille et je lui ai peint le visage cet aprem .... vous me dites ce que vous en pensez. Par contre suis déçue car avec le pinceau eye liner ça fait pas très fin ..... vous les faites avec koi vous les filles ???help des idées siouplééé !!
moi je trouve ca hyper jolie ! tu es douée je trouve !!! aprés je ne pourrais pas te donner des conseils car moi je suis trop nul pour ca! dsl :confused:
Mdrrrr

Non en fait je voulais savoir car ma patronne m'a dit : j'aimerais qui tu fasses un stage chez marionnaud ou sephora pour voir que les filles tous les jours font le menage (enlever tout les produits des etageres et tout nettoyer, etc) moi tout les jours je nettoie par terre je desinfecte le matos le nettoie les appareils je passe un coup pour la possiere et elle dit que elle veut encore plus en parlant deja que j'ai mes clientes aussi

eh ben ta patronne je crois qu'elle profite un peu trop de ta bonté et de ta gentillesse ma soso !! elle t'a pris pour sa bonne à tout faire!! lol te laisse pas faire!!:teur:

Non en fait je voulais savoir car ma patronne m'a dit : j'aimerais qui tu fasses un stage chez marionnaud ou sephora pour voir que les filles tous les jours font le menage (enlever tout les produits des etageres et tout nettoyer, etc) moi tout les jours je nettoie par terre je desinfecte le matos le nettoie les appareils je passe un coup pour la possiere et elle dit que elle veut encore plus en parlant deja que j'ai mes clientes aussi[/quote]

pour avoir fais un stage a nocibé , moi pour ma part je n ai fais que le menage tout les jours toute la journee , pas le droit de se poser demander la permission d aller faire pipi , et en plus el me parlait mal , pour info vu letat des etagere jpeux te dire qu elle doivent attendre les stagiaire pour les faires

coucou Luce38 pourrais tu me dire le pourcentage d'eau dans les os stp merci

Coucou cindy11102
Dans l'os moi j'indique en moyenne 22 % d'eau dans mes cours. Mais cette valeur peut légèrement varier d'un cours ou d'un livre à l'autre. Par contre il ne faut pas trop s'écarter de cette valeur car on a comme consigne de compter comme fausse les valeurs non conformes.
A titre indicatif, on a eu comme consigne de n'accepter que la réponse 70% d'eau dans la peau (et de refuser toute autre réponse) lors des corrections du CAP de l'année dernière. En respect de ces consignes, on a refusé 72,5 %.......
Bon courage et à bientôt !

Retour