oui ma chérie, tu veux savoir quoi exactement?? tu sais si tu as tellement envie de faire du ménage......tu peux venir à la maison!Je suis là
Les filles parlez moi de votre menage mdr
pas de problème! je te nourris et tu fais mon ménage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ma chérie, tu veux savoir quoi exactement?? tu sais si tu as tellement envie de faire du ménage......tu peux venir à la maison!Je suis là
Les filles parlez moi de votre menage mdr
emma58 a dit:oui ma chérie, tu veux savoir quoi exactement?? tu sais si tu as tellement envie de faire du ménage......tu peux venir à la maison!
pas de problème! je te nourris et tu fais mon ménage!![]()
ah oué c'est pas cher ! mais ya pas noté si les pinceaux sont en synthetiques ou pas? mais tu as deja commandé des pinceaux non? tu en cherches encore?pas cher sa les filles!!!!
http://www.amazon.fr/dp/B003NWDZWM/...NWDZWM&adid=1WJ55ZZ9JCKG2JS31MCD&&ref-refURL=
moi je trouve ca hyper jolie ! tu es douée je trouve !!! aprés je ne pourrais pas te donner des conseils car moi je suis trop nul pour ca! dslbon j'ai kidnappé ma fille et je lui ai peint le visage cet aprem .... vous me dites ce que vous en pensez. Par contre suis déçue car avec le pinceau eye liner ça fait pas très fin ..... vous les faites avec koi vous les filles ???help des idées siouplééé !!
Mdrrrr
Non en fait je voulais savoir car ma patronne m'a dit : j'aimerais qui tu fasses un stage chez marionnaud ou sephora pour voir que les filles tous les jours font le menage (enlever tout les produits des etageres et tout nettoyer, etc) moi tout les jours je nettoie par terre je desinfecte le matos le nettoie les appareils je passe un coup pour la possiere et elle dit que elle veut encore plus en parlant deja que j'ai mes clientes aussi

très beau vivie et ta fille super belle!elle est belle ma filles, je la kiff grave![]()
oui j'en ai commanderah oué c'est pas cher ! mais ya pas noté si les pinceaux sont en synthetiques ou pas? mais tu as deja commandé des pinceaux non? tu en cherches encore?![]()
22%coucou Luce38 pourrais tu me dire le pourcentage d'eau dans les os stp merci
je te comprend ma cherie des fois je suis pareil que toi! lol en meme temps c'est vrai que ca vaut le coup....sans vouloir t'insiter à l'achat biensur!! loloui j'en ai commandermais ceux la sont pas cher quoi mdrrrr tu sais moi j'ai quelques pulsions d'achats
coucou Luce38 pourrais tu me dire le pourcentage d'eau dans les os stp merci
je te comprend ma cherie des fois je suis pareil que toi! lol en meme temps c'est vrai que ca vaut le coup....sans vouloir t'insiter à l'achat biensur!! loloui j'en ai commandermais ceux la sont pas cher quoi mdrrrr tu sais moi j'ai quelques pulsions d'achats
mdr faut pas me dire sa à moi loolje te comprend ma cherie des fois je suis pareil que toi! lol en meme temps c'est vrai que ca vaut le coup....sans vouloir t'insiter à l'achat biensur!! lol![]()