vos achats make up du mois!

moi non plus ...j'achete plus rien ... j'ai vraiment un problème en ce moment lol

Mdrr moi y'a rien qui m'attire comme avant pourtant y'a de belle choses mais je sais pas j'ai plus envie ! Par contre je me suis remise a fond dans les fringues, peut être pour ça ! J'ai pourtant faire un tour chez séphora mais voilà rien ne m'a donné envie....................., je regarde les tutos et tout ben toujours rien lol !
Soit je suis sevré, soit une passade le temps d'un truc révolutionnaire !

oui voilà moi j'ai des périodes en fait ... là je suis très fringues et chaussures ...du coup j'ai pas envie de maquillage xD

Merci chanail et qasyo vous êtes trop mimi :)

vous pourrez nous dire ce que vous pensez de la qualité des real technics? ça m'intéresse!

moi en ce moment j'suis a fond fringue comme titeninie et yadefa et the body shop aussi!

ça fait 4 mois que j'utilise les pinceaux Real Techniques et franchement ils sont tops! Ils sont super doux et ils ne perdent pas du tout leurs poils. En bref, je les adore, je les préfère même aux pinceaux Sigma.

Coucou les filles finalement j ai acheté la naked 2 pour celle qui hésite encore une vrai merveille je pensais préférer la 1 ère mais pour finir je crois que je préfère la 2 et je pensais qu il y avait bcp de couleurs similaires enfaite il y en a qu une la half baked vrmt sublimes les couleurs hâte de l essayer !

image-3675786804.jpg

image-1053491604.jpg

moi aussi yadefa je me surprends !!! hier encore jai vu 2 super rouges a levres et un gloss Dior trop beaux.... bah jai pas acheté lol

moi aussi yadefa je me surprends !!! hier encore jai vu 2 super rouges a levres et un gloss Dior trop beaux.... bah jai pas acheté lol

Ben je pense qu'on a de quoi faire en faire et qu'on passe à autre chose.............................................................euhh pendant un temps lol

Je sais pas comment vous faites, moi je craque sur tout pour l'instant. Au point ou je sors de chez moi sans ma carte de banque pour être sur de ne rien acheter LOL

Coucou les filles!
Je poste ici parce que c'est le thème et parce que ce mois-ci j'ai un peu craqué mais maintenant que j'ai tout ca... J'vais laisser mon compte tranquille. Mes achats c'est MU et Manucure mais je mets tout ici! Je vous préviens j'ai vraiment craqué :rolleyes:
Y'a du Fraulein, du Kiko, du claire's (j'voulais tenter les glitters sans trop savoir si ca allait me plaire donc j'ai pris Claire's), là où il y a un petit rayon maquillage j'ai acheté un mascara et des Jumbo sont pas mal :) et du konad!
Assez contente de mes achats mais mon compte lui ne l'est pas trop :confused:

Bisous les filles!

Pièces jointes

• DSCF1001.JPG
    DSCF1001.JPG
    1.4 MB · Affichages: 76
  • DSCF1002.JPG
    DSCF1002.JPG
    1.4 MB · Affichages: 69
  • DSCF1004.JPG
    DSCF1004.JPG
    1.4 MB · Affichages: 68
  • DSCF1009.JPG
    DSCF1009.JPG
    1.4 MB · Affichages: 71
  • DSCF1011.JPG
    DSCF1011.JPG
    1 MB · Affichages: 68
  • DSCF1012.JPG
    DSCF1012.JPG
    802.2 KB · Affichages: 67
  • DSCF1017.JPG
    DSCF1017.JPG
    1.6 MB · Affichages: 77
  • DSCF1018.JPG
    DSCF1018.JPG
    1.4 MB · Affichages: 71
  • DSCF1019.JPG
    DSCF1019.JPG
    1,000.8 KB · Affichages: 73
  • DSCF1020.JPG
    DSCF1020.JPG
    1,002.7 KB · Affichages: 59
  • DSCF1021.JPG
    DSCF1021.JPG
    1.1 MB · Affichages: 65
coucou les filles!! vous allez bien?

yasmine: moi aussi j'ai finalement craqué mais je préfère vraiment la 1 malgré que la 2 soit très belle! et je suis entièrement d'accord elle ne se ressemble pas ces palettes quand on swatch on voit tout de suite la différence.

carousse: tu t'es bien fait plaisir la t'as bien raison c'est trop beaux que tu as prix (moins fan de la palette de fards pailleté par contre mais bon les goûts et les couleurs ;) ) tes fards kiko sont des tueries, tu peux me donner les références? c'est de la nouvelle collection?

Le pinceau contouring de real techniques a l'air top!

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai enfin reçu mes pinceaux Real Techniques après une semaine d'attente seulement donc je suis très contente !
Je vous montrerai les photos ce soir de tout mes pinceaux ; )
Bisou et bon week end à vous <3

Kikoo,

Moi j'ai commandé le 07 et je n'ai toujours rien reçu et comme il n'y a pas de suivi, j'espère que ce n'est pas perdu....

Bisous bisous

Kikoo,

Moi j'ai commandé le 07 et je n'ai toujours rien reçu et comme il n'y a pas de suivi, j'espère que ce n'est pas perdu....

Bisous bisous
Tu as commandé sur Iherb toi aussi ?
J'espère effectivement que ta commande n'est pas perdu et que tu la recevras très bientôt !
Attend encore une semaine après contactes les, on ne sait jamais : s

Je participe après une longue période de no buy !! On m'a offert une carte cadeau chez Sephoraaaa . Alléluia !!!!! Lol . Voilà mes nouveaux bébés dont je suis deja follement amoureuse !!!!

Photo 1 : mes bébés
Photo 2 : swatch de l'illusion d'ombre teinte Illusoire ! Et du vernis à lèvre numéro 15 !
Photo 3 : juste illusion ombre + le mascara Inimitable
Photo 4 : idem :)

Le mascara est une tuerie pour celle qui aime des cils bien définis ! Et j'en ai essayer des dizaine ! Je l'aime d'amouuuur .

Pièces jointes

• image-2985593528.jpg
    image-2985593528.jpg
    50.9 KB · Affichages: 60
  • image-3551544143.jpg
    image-3551544143.jpg
    125.1 KB · Affichages: 54
  • image-4198361389.jpg
    image-4198361389.jpg
    233.9 KB · Affichages: 63
  • image-2697936714.jpg
    image-2697936714.jpg