Tatouage Sourcil A La Libannaise

J'ai la peau toute orange et brillante sur les photos je viens de mettre mon autobronzant donc c'est hyper glamour

Avant j'avais un mp des sourcils plus léger en poil a poil mais trop fin, mal fait et couleur qui virait. Donc j'ai ete voir quelqu'un de nouveau, elle m'a épaissi, allongé, remis du doré enfin fait quelque chose plus harmonieux. Mais la base que j'avais avant c'était carré, le 1er poil était droit.

Oui Lili tu as une jolie forme, moi aussi je préfère carré je pense que si elle te l ajuste juste au niveau de l'arrondi sa va pas faire trop rapproché comme tu dis sa sera a peine un millimètre meme pas je pense juste de quoi ajuster l'arrondi. C'est vrai qu'ils sont foncé mais toi sa te va bien car tu as deja les cheveux foncé, moi j'aimerais comme toi mais carré et plus clair, surtout que j ai souvent tendance à vouloir éclaircir mes cheveux, mais si tu viens de refaire il parait qu'au début c bcp plus foncé et qu'après sa éclairci pour prendre la couleur définitive non ?

regarde moi je voudrais comme sa enfaite comme je les dessine pas plus foncé cette couleur se serait l'ideal mais bon moi il suffit que j ai la tete dans le cul et quand tu regarde de pret y en a tjr un moins bien fait que l autre je cherche aussi la précision du maquillage permanent quoi 384499_10151042218200621_907315620_22071034_64314542_n.jpg423190_10151366429620621_907315620_23272631_1836701153_n.jpg398430_10151323948630621_907315620_23107572_1772431591_n.jpg

Oui j'adore comment tu les fais! Bah c'est aussi le fait de passer d'un poil a poil a un ombrage, qui est plus couvrant et voyant donc forcément je le vois +. Je comprend quand tu va l'avoir fait tu sera super tranquille. Si tu va voir une dermo maquillée elle verra le style que tu te fais et sinon c'est toi qui les fera et elle ajustera niveau symétrie etc

Et je pense que j'ai la couleur définitive, je l'ai fait ca fera 2 mois dans une dizaine de jours. Je les éclaircis au crayon et avec ma poudre de teint, et je refais le carré (la fille qui se fait un mp mais qui continue à autant se prendre la tete sur ses sourcils)

2012-04-06 15.07.36-1-1.jpg

Ouai ils sont parfait comme sa sa fait moins foncé j adore ! voila il faudrai exactement comme sa sans avoir à retoucher quoi

coucou tous le monde

alors voila j'aimerai me faire tatouer les sourcils mais a la libannaise!
quelqun saurait si quelqun le fait sur lyon?
merci beaucoup!
Bonjour! Alors me conseil pour vous c'est de ne pas le faire ça n'a aucun charme le mieux est garder votre sourcil et essayer de faire une jolie forme qui vous va! Le tatouage des sourcil et n'est pas du tout bien pour la peau!

jadore des sourcils comme sa , avant je les epilais, ils etaient bien mais a force de le faire mnt je suis obligé de les finir au crayon car plus de poils lol jaurais trop peur d'un MP car je me connais mes sourcils (qd j'ai le courage de les faire) c'est au millimetr prés! mdr

Retour