Tatouage Sourcil A La Libannaise

Je suis heureuse de savoir que je n'ai plus aucun charme avec mes sourcils aha! Et en quoi est ce mauvais pour la peau?
de 1 le faite de s'épiler les sourcils provoque par le temp un cancer de seins car les cellules mortes au nivaux de l'arcade descentent directement au seins l'accumulation de ces cellules provoque le cancer, de deux si tu veut savoir en quoi les tattoage sont mauvais pour la paux en sachant que tout ce qui modifie notre peau et le travail anturel de notre corps a des méfaits je te conseil de lire attentivement ceci: Le tatouage constitue une porte d’entrée potentielle pour les agents infectieux, au moment de la réalisation du geste mais également durant la période de cicatrisation qui suit. Une infection peut se développer à cause des micro-organismes (microbes) présents plus ou moins habituellement à la surface de la peau. Les données scientifiques disponibles sur le sujet sont très rares et le risque de transmission est mal évalué pour l’hépatite B, l’hépatite C encore moins pour le VIH, la possibilité d’une contamination est tout de mêmet établie. J
e n'ai fait que partager mes connaissance et mon avis , je n'ai pas l'intention de m'imposer donc respecte mon avis.

de 1 le faite de s'épiler les sourcils provoque par le temp un cancer de seins car les cellules mortes au nivaux de l'arcade descentent directement au seins l'accumulation de ces cellules provoque le cancer, de deux si tu veut savoir en quoi les tattoage sont mauvais pour la paux en sachant que tout ce qui modifie notre peau et le travail anturel de notre corps a des méfaits je te conseil de lire attentivement ceci: Le tatouage constitue une porte d’entrée potentielle pour les agents infectieux, au moment de la réalisation du geste mais également durant la période de cicatrisation qui suit. Une infection peut se développer à cause des micro-organismes (microbes) présents plus ou moins habituellement à la surface de la peau. Les données scientifiques disponibles sur le sujet sont très rares et le risque de transmission est mal évalué pour l’hépatite B, l’hépatite C encore moins pour le VIH, la possibilité d’une contamination est tout de mêmet établie. J
e n'ai fait que partager mes connaissance et mon avis , je n'ai pas l'intention de m'imposer donc respecte mon avis.

Je suis heureuse de savoir que je n'ai plus aucun charme avec mes sourcils aha! Et en quoi est ce mauvais pour la peau?
de 1 le faite de s'épiler les sourcils provoque par le temp un cancer de seins car les cellules mortes au nivaux de l'arcade descentent directement au seins l'accumulation de ces cellules provoque le cancer, de deux si tu veut savoir en quoi les tattoage sont mauvais pour la paux en sachant que tout ce qui modifie notre peau et le travail anturel de notre corps a des méfaits je te conseil de lire attentivement ceci: Le tatouage constitue une porte d’entrée potentielle pour les agents infectieux, au moment de la réalisation du geste mais également durant la période de cicatrisation qui suit. Une infection peut se développer à cause des micro-organismes (microbes) présents plus ou moins habituellement à la surface de la peau. Les données scientifiques disponibles sur le sujet sont très rares et le risque de transmission est mal évalué pour l’hépatite B, l’hépatite C encore moins pour le VIH, la possibilité d’une contamination est tout de mêmet établie.
J
e n'ai fait que partager mes connaissance et mon avis , je n'ai pas l'intention de m'imposer donc respecte mon avis

Et si on s'épile le poile de nez, des oreilles, des aisselles, etc il paraitrait qu'un troisième sein peut se développer...... Ceci étant dit, plus on fait des modifications sur notre corps, plus on multiplie toutes sortes de risques: allergies, infections, cicatrices et autres... Mais je crois que le sujet ici n'est pas du tout à ce propos!!!! À la limite, on peut pousser le raisonnement très loin... Du genre le lait de vache c'est pour les vaches, le maïs c'est pour les animaux..... Bref, c'est hors sujet!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Lili c est beau la forme mais trop foncée du coup je trouve pas que ça fasse naturel :( par contre quand tu les maquillés la perfect !

regarde moi je voudrais comme sa enfaite comme je les dessine pas plus foncé cette couleur se serait l'ideal mais bon moi il suffit que j ai la tete dans le cul et quand tu regarde de pret y en a tjr un moins bien fait que l autre je cherche aussi la précision du maquillage permanent quoiAfficher la pièce jointe 486455Afficher la pièce jointe 486454Afficher la pièce jointe 486453
c toi sur la photo, wouahh les yeux de chat trop beau, j'aimmmmme trop

Moi des que je peux je compte le faire en tt cas ! pleins de gens on des tatoo c pas pour autant qu il tombe plus malade que d'autre, c'est une question de santé après sa a rien à voir.

c toi sur la photo, wouahh les yeux de chat trop beau, j'aimmmmme trop

Oui c moi ! merci bcp !!!!

Oui le sujet n'est pas là du tout, n'importe quoi. Si je respecte ton avis tu sera gentille de parler plus calmement. Yas j'ai hate de voir! Et Nach.. euh poupettah ;p oui jlui ai demandé d'éclaircir elle m'a dit qu'on le ferait

Lili1503 a dit:
Oui le sujet n'est pas là du tout, n'importe quoi. Si je respecte ton avis tu sera gentille de parler plus calmement. Yas j'ai hate de voir! Et Nach.. euh poupettah ;p oui jlui ai demandé d'éclaircir elle m'a dit qu'on le ferait

Haaaaa alors ça va être au top hihiii ! ^^

Lili1503 a dit:
Et je pense que j'ai la couleur définitive, je l'ai fait ca fera 2 mois dans une dizaine de jours. Je les éclaircis au crayon et avec ma poudre de teint, et je refais le carré (la fille qui se fait un mp mais qui continue à autant se prendre la tete sur ses sourcils)

Au bout dr 2 mois c'est ta couleur, c'est sur qu'avec le temps, le soleil, ça va palir! Il faut juste bien y penser quand tu débutes ton sourcils très droit, c'est une mode, à la Libanaise aussi et une mode ça passe pas le temps! C'est un type de forme très stylisé et ça va avec une personne du même type je trouve: je trouve ça très joli et racé mais je ne vois pas ça sur n'importe qui! Il me semble que ça Prend aussi une bonne arcade sourcilère. Je trouve aussi que quand le début est à peine arrondi, comme le tien, ça fait un brin plus classique et naturel, plus doux aussi et ça traversera plus " les modes" !

Et de toute façon c'est très joli!!!!

Dommage que chui tjrs en forme pas seulement ce matin pour essayer de comprendre comment quelques cerveaux fonctionnent étant donné que vs me répondez comme si c moi qui a inventé ces informations la meilleure chose que je vais vous dire c'est d'aller vous cultiver, faites des recherches comme ça il y aura une plateforme sur laquelle on va pouvoir discute.

MarieVerre a dit:
Oui mais gare au troisième sein et aux poiles de nez qui pourraient pousser autour!!!!!! :-)))

..... Ok.... Désolée je suis dangereusrment en forme ce matin..... Je me calme ....

Mdrrrrr !! Quelle vilaineee que tu es !! :p

Mimi-alaoui a dit:
Dommage que chui tjrs en forme pas seulement ce matin pour essayer de comprendre comment quelques cerveaux fonctionnent étant donné que vs me répondez comme si c moi qui a inventé ces informations la meilleure chose que je vais vous dire c'est d'aller vous cultiver, faites des recherches comme ça il y aura une plateforme sur laquelle on va pouvoir discute.

Des risques y'en a partout partout !! Dans le coca, dans ton d'eco. Etc etc on le sait mais a nos risques et périls comme on dit !
On pourra s en prendre qu à nous même...

Bonjour, Pourrais tu me donner des liens pour que je puisse jeté un oeil sur tes sources j'ai bien envie de savoir, merci.

J'ai déja entendu parler de l'épilation des sourvil et du cancer du sein et pour moi c'est physiquement impossible c'est ridicule. Après chacun son avis, la chose qui nous différencie c pas la culture c'est que moi jsuis calme quand je parle, alors que toi sous pretexte que jsuis pas d'accord tu montes sur tes grand chevaux. Bref de mon coté c fini y a pas de problème je suis pas du tout d'accord avec tes propos, c'est tout.

Retour