M
Mimi-alaoui
Guest
Je suis heureuse de savoir que je n'ai plus aucun charme avec mes sourcils aha! Et en quoi est ce mauvais pour la peau?
de 1 le faite de s'épiler les sourcils provoque par le temp un cancer de seins car les cellules mortes au nivaux de l'arcade descentent directement au seins l'accumulation de ces cellules provoque le cancer, de deux si tu veut savoir en quoi les tattoage sont mauvais pour la paux en sachant que tout ce qui modifie notre peau et le travail anturel de notre corps a des méfaits je te conseil de lire attentivement ceci: Le tatouage constitue une porte d’entrée potentielle pour les agents infectieux, au moment de la réalisation du geste mais également durant la période de cicatrisation qui suit. Une infection peut se développer à cause des micro-organismes (microbes) présents plus ou moins habituellement à la surface de la peau. Les données scientifiques disponibles sur le sujet sont très rares et le risque de transmission est mal évalué pour l’hépatite B, l’hépatite C encore moins pour le VIH, la possibilité d’une contamination est tout de mêmet établie. J
e n'ai fait que partager mes connaissance et mon avis , je n'ai pas l'intention de m'imposer donc respecte mon avis.