referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voila kkes exemples que j'ai fais sur moi si ca peut taider
bon..............j'aimerais VRAIMENT arriver à faire la même chose!!!!
je vais m'en servir, car mon modèle a le teint mat,brune,et les yeux noisettes, je pense que ça doit le faire!!!
merci:D
trop super joli ce maquillage!!!!
en résumé .... j'adore!!!!

je n'ai pas fais la beauté des pieds (javais oubliée ma bassine) donc j'ai fais une beauté des mains avec french, je posterais les photos après!
épil' jambes 4 bandes héhé!!!! lol faut que j'essaie sans parler, je perdrais peut etre moins de temps! aisselles, maillot, nickel :D
je suis trop contente, tu vois comme tu arrives ;)

oui je c est mis je penser que soso avait une marque speciale:rougir:
tu m'as fait bien rire là, mais non, en ce moment j'utilise les produits de perron rigot car j'ai acheté le kit et pas envie de jeter 77€ mdr

bon..............j'aimerais VRAIMENT arriver à faire la même chose!!!!
je vais m'en servir, car mon modèle a le teint mat,brune,et les yeux noisettes, je pense que ça doit le faire!!!
merci:D
trop super joli ce maquillage!!!!
en résumé .... j'adore!!!!

merci je t'explique

j'ai mis un blanc au coin de l’œil,ensuite sur la paupière mobile un gris clair légèrement irisé et un gris foncé ds le coin,ensuite ds le creux g mis du bordeaux que j'ai dégradé et ds le coin externe de l’œil une pointe de noir que j'ai fondu vers le haut avec le bordeaux
sous l’œil jais mis du gris foncé avec du bordeaux
et jais rajouté pour terminer su star powder blanc au coin interne et sous mon sourcil voili voilou

bizouuu

merci je t'explique

j'ai mis un blanc au coin de l’œil,ensuite sur la paupière mobile un gris clair légèrement irisé et un gris foncé ds le coin,ensuite ds le creux g mis du bordeaux que j'ai dégradé et ds le coin externe de l’œil une pointe de noir que j'ai fondu vers le haut avec le bordeaux
sous l’œil jais mis du gris foncé avec du bordeaux
et jais rajouté pour terminer su star powder blanc au coin interne et sous mon sourcil voili voilou

bizouuu
jess tu as une formation maquilleuse?

Retour