elodiepapillon02 très sympa ta french! il y en a un peu trop sur un des doigts mais sinon c'est vraiment bien!!!!!bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben, disons que ce n'est absolument pas bon!!!! vu que c'est sur le ventre et que ce ne sont pas des produits naturels! même les colorations cheveux ne sont pas recommandées !j'ai une question, j'ai une copine qui est enceinte, elle a l'habitude de se décolorer les poils sur le ventre, elle me demande si elle peut continuer en étant enceinte (avec un produit NAIR, truc'comme ca!!)
merci![]()
ben non pas forcément...( cf: pages précédente avec une tres belle explication de luce que je salue au passage!hihi)donc c est qu on boit pas assez?
trop beau!!!!!dernière; j'attends vos avis!!!![]()

merci je t'explique
j'ai mis un blanc au coin de l’œil,ensuite sur la paupière mobile un gris clair légèrement irisé et un gris foncé ds le coin,ensuite ds le creux g mis du bordeaux que j'ai dégradé et ds le coin externe de l’œil une pointe de noir que j'ai fondu vers le haut avec le bordeaux
sous l’œil jais mis du gris foncé avec du bordeaux
et jais rajouté pour terminer su star powder blanc au coin interne et sous mon sourcil voili voilou
bizouuu
Faut être souple quand même. Fais attention!!!bonne soirée les filles, a très vite je vais faire un triple salto arrière sur le canapé (pour copier vivie337 lol) gros bisous !!!![]()
Je travaille demain mais si tu veux tu m'envoie et je regarde vendredi matin à l'aube.coucou les filles je voudrais poster mon dossier complet de vente ce week end quelqu'un pourrais m'y faire une correction???
merci c'est gentil!!! tu es super sylvie!!!Je travaille demain mais si tu veux tu m'envoie et je regarde vendredi matin à l'aube.
sylvie 9560@hotmail.fr

comme je dis, top est top mdrrrrmerci c'est gentil!!! tu es super sylvie!!!
ahhhhhh! l'aube.... moment de douceur où le monde s'éveille tranquillement.... Sylvie ouvre un oeil, objectif, en ce début de journée.....Je travaille demain mais si tu veux tu m'envoie et je regarde vendredi matin à l'aube.
sylvie 9560@hotmail.fr
on peut lui demander ce qu'on veut au marchand de sable? Il est fiable?C'est stupéfiant de vitesse de défilement, je n'ose imaginer qd je pourrai à nouveau jeter un oeil où vous en serez !!
Mais bon, vais pas faire la crétine en restant ici sans arrêt sous prétexte que j'éviterais un rattrapage..Non,... Hein ? ...
Alors GrOOOOOsse journée demain pour moi ( 8h/20h )
Je vous souhaite de bien belles images dans vos rêves, à chacune de demander ce qu'elle veut au marchand de sable
Smouicksssssssssss Smouicksssssssss Smouickssssssss