Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui je l'ai trouvé merci beaucoup. Je t'ai envoyé un MP mais j'ai pas eu de réponse je sais pas si tu l'as eu. Merci

Coucou cindy11102
Oui j'ai bien vu que tu m'as envoyé un MP. Je vais te répondre d'ici demain car en ce moment j'ai un peu moins de temps. Ne t'inquiète pas !

Luce38 bonsoir luceeeee
Je vous ai envoyer un Mp mais je ne sais pas si vous l'avez reçu...
Bisou

Oui amandine
J'ai vu que tu m'a envoyé un MP. Je vais le regarder dès que j'ai une minute, car là je vais commencer les révisions avec Elodie qui passe bientôt les examens.
En principe, c'est ok, il n'y a aucun souci Amandine !
A très vite !

Bonjour amandine,
Il y a deux solutions:
- Soit le gommage est en tube: dans ce cas, on le met dans une coupelle, puis on le préleve de la coupelle avec un pinceau.
-Soit le gommage est en pot: dans ce cas, on le préleve avec une spatule, puis avec le pinceau directement sur la spatule. Le mettre dans une coupelle puis le prélever avec le pinceau directement dans la coupelle est possible aussi au CAP mais c'est une perte de temps notamment en nettoyage de coupelle. Par contre si le produit n'est pas assez consistant et que tu as peur d'en laisser tomber par terre, il vaut mieux le mettre d'abord dans une coupelle et prélever au pinceau de la coupelle. Les deux techniques sont justes.
merci beaucoup martinebeauty!!!!

Pour le moment mon maquillage est ds un sachet :/ la cire dans le sac perron rigot qu'il nous donne, la manucure et le soin du visage dans un cabas :/ bon j'ai pa encore les produit du soin du visage j'ai juste des accesoir on va dire... Mais je compte mettre ds des malete je pense :) voilà bisouss
pareil perron rigot dans le sac, et les premiers produits manucure jai acheter des petits rangement sympas a Alinea en attendant pour pas encobrer la maison!
Mais pour le jour j il vende a casto ou sur ebay des trlley a compartiments qui sont super pratiques!!

Par exemple dans le cours sur les composants hydrophile, je suis en train d'étudier le cours sur l'eau et il y un shéma sur l'adoucissement d'eau, dois je aussi l'apprendre par coeur ?
dans tous mes cours de cosméto j'ai des shémas, et je me demandais si je devais les apprendre aussi ?
normalement le referentiel te dit si tu doit savoir placer les élément sur le shéma!!

Bonjour les filles!
Allez on se motive!!!! révisions, travail:( et petits!
Je prend beaucoup de rtard avec lanniversaire de mon père, les cours sont de coté et le diapo tout les soirs!!!!
je vous fais de gros bisous et passé une bonne journée!

coucou les filles :)
Moi ce matin imùpossible d aller bosser... depuis que j ai mon sterilet en cuivre mes regles sont HORRIBLES ! je suis dans un sal etat... rdv medecin aujourdhui .. je voudrai le garder car c tellement pratique !!!

bref, je garde ma petite aussi j espere qu elle va etre sympa pour que je puisse me reposer et bosser mes cours aussi ! hier aprem je n ai pas pu elle n a pâs voulu dormir la coquine !!!!

je reviens tt a l heure bisous !

Retour