nan j'ai des cernes mdrmontre nous tes yeux strass![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan j'ai des cernes mdrmontre nous tes yeux strass![]()
moi j'éviterai mais bon franchement je n'en sait rien...j'ai une question, j'ai une copine qui est enceinte, elle a l'habitude de se décolorer les poils sur le ventre, elle me demande si elle peut continuer en étant enceinte (avec un produit NAIR, truc'comme ca!!)
merci![]()
je pense qu'il y a pas de risquesj'ai une question, j'ai une copine qui est enceinte, elle a l'habitude de se décolorer les poils sur le ventre, elle me demande si elle peut continuer en étant enceinte (avec un produit NAIR, truc'comme ca!!)
merci![]()
je sais qui tu attends d'autres avis mdrje vais attendre d'autres avis! merci!![]()
elodiepapillon02 a dit:j'ai une question, j'ai une copine qui est enceinte, elle a l'habitude de se décolorer les poils sur le ventre, elle me demande si elle peut continuer en étant enceinte (avec un produit NAIR, truc'comme ca!!)
merci![]()
ton index est un peu trop large mais le reste ça va.voici les photos de ma french, j'espere que vous verrez quelque chose!
je trouve que c'est pas pareil sur tout les ongles, celui de droite est plus épais que les autres et celui du milieu n'est pas très netvoici les photos de ma french, j'espere que vous verrez quelque chose!

manque d'eau essentiellement au niveau de la couche cornée, ce qui donne un aspect parcheminé, "plissé", un peu comme un fruit qui manque d'eau....sa provient de quoi?
donc c est qu on boit pas assez?manque d'eau essentiellement au niveau de la couche cornée, ce qui donne un aspect parcheminé, "plissé", un peu comme un fruit qui manque d'eau....
pas mal du tout doker!coucou les filles
vous pensez quoi de ce maquillage ?