Cheveux: Le coin des copines

Lyssa: tu ne veux plus la couleur de la fille sur la vidéo alors? Parce que ce ne sont pas les mêmes couleurs. Celui de la fille en photo est très joli aussi!
Bah 25€ c'est vraiment donné, t'as de la chance! En salon ça tourne aux alentour de 90€ plutôt! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

namine : tu peux faire ce genre de montage sur la site taaz. J'aime trop, tu mets ta photo après tu peux essayé plein de coupe, maquillage, lunettes,... ^^

MERCIII mimi9301
ouiii ta vu on peut plus editer mince !! pas grave on s'en fouuu des fotes d'ortho et je suis pas proff de francais LOL tu as de la chance !!! :p

Lyssa: tu ne veux plus la couleur de la fille sur la vidéo alors? Parce que ce ne sont pas les mêmes couleurs. Celui de la fille en photo est très joli aussi!
Bah 25€ c'est vraiment donné, t'as de la chance! En salon ça tourne aux alentour de 90€ plutôt! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

namine : tu peux faire ce genre de montage sur la site taaz. J'aime trop, tu mets ta photo après tu peux essayé plein de coupe, maquillage, lunettes,... ^^

Bah j'ai pa trouver de photos de la fille sur video :(

Moi j'ai essayé de faire un imprim écran avec mon tel. C'est pas top comme qualité mais ça va non?
Oui c'est un blond un 8.13 selon Nénu et moi

Pièces jointes

• SC20120418-184840.png
    SC20120418-184840.png
    138.7 KB · Affichages: 48
Oui mais elle elle a une base plus claire que la mienne, donc cava pas rendre aussi bien =/ tandis que lautre a une base plus foncer donc je vois a peu pres :P je ferais ca le mois pro car elle doit me le faire en meme temps que ma couleur :P

Coucou les filles! De retour chez moi ^^
Alors refais un shampooing colorant chatain & des meches plus clair ^^
Je suis super contente du résultat! :D
Je ferais des photos demain et je les mettrais demain, mon appareil photo j'trouve plus le chargeur :/ :(

Si non vous êtes journée sa a été?

Gros bisous

Je m'appelle Nancy j'ai 19 ans, je suis de Belgique :)
Je suis en ménage avec un cuisto. Je suis a la recherche d'emploi pour commencer les tites formation que je veux faire :D
Mon projet? J'ai mes cheveux terne, et bcp trop de volumes :( J'ai les cheveux bouclé, ondulé, et je les lisses souvent, a cause de sa ils sont masacrée :(
Ici je vais faire une coupe avec degradé tres prononcer, et j'aimerais me posé des extensions. Car ils arrivent a mes epaules.. :/ Fin voila :)) Je penses que vous savez deja ce que j'viens faire ici :DD

<3 <3 <3 <3

viennnnnnnnnt donc parler à tata nénu !!! petite malheureuse depuis quand on lisse sa belle chevelure bouclée ????????? ben bravo tu fais comme moi avant mais depuis j'ai retrouvé le chemin de la raison !! Sinon lissage brésilien for you :)
Pour les extensions tati Francoise10.11.2007 est là :)

PS : moi c'est Jennifer, 26 ans, chomeuse, sans homme ni chien ni poisson rouge !! bref la célib du post ... la vieille fille c'est moi mais sinon tu peux m'appeller princesse'Nénu :;)

Retour