Cheveux: Le coin des copines

Francoise le clip que tu as commandé c'est des cheveux vierges c'est ça? Tu l'as payé combien sans indiscrétion? Tu me repondre en MP si tu préfères ^^
Au fait t'as reçu les échantillons que je t'ai envoyé?

mimi9301 a dit:
Francoise le clip que tu as commandé c'est des cheveux vierges c'est ça? Tu l'as payé combien sans indiscrétion? Tu me repondre en MP si tu préfères ^^
Au fait t'as reçu les échantillons que je t'ai envoyé?

Oui des cheveux vierges ils sont très doux un peu sec aux pointes faudrait que je coupe légèrement grrr.
Ouiiii j'ai bien reçu mais oublier au boulot grrrr en plus me suis laver les cheveux ce soir grrrrr mais merci et merci pour ton petit mot !!
Pour le clip je l'ai acheter 199€ :(

Kitty3011 a dit:
Merci du conseil vais essayer a froid ou chaud ^^ Je verrais bien ce qu'il me passerais pas la tête ^^

Tu nous tiendra au courant ?

Oh dommage pour les pointes! Tu t'es plaint au service client parce que pour le prix c'est pas normal que tu aies à couper les pointes non? C'est un investissement quand même mais bon si tu les gardes super lontemps ça vaut le coup!
Moi ça me tente depuis un moment mais j'attends de me stabiliser capillairement parlant lol et d'avoir un boulot aussi! :/

mimi9301 a dit:
Oh dommage pour les pointes! Tu t'es plaint au service client parce que pour le prix c'est pas normal que tu aies à couper les pointes non? C'est un investissement quand même mais bon si tu les gardes super lontemps ça vaut le coup!
Moi ça me tente depuis un moment mais j'attends de me stabiliser capillairement parlant lol et d'avoir un boulot aussi! :/

Ben le service client c'est la gérante Nathalie elle fait vraiment son Max elle m'avait prévenu si donc je savais à quoi m attendre lol mais bon je reste pour le moment ravie sachant que le kit à était mal sécher je vais mettre du sérum j'espère que sava allez je suis ravie du cheveux
Vierge je peux plu m'en passer rien d'autre ne vaut plus le coup en matière de choix d'extensions c'est vraiment dingue perso j'aime j'aime j'aime trop la tu me rend toute hystérique à parler extensions mdrrr

Ben le service client c'est la gérante Nathalie elle fait vraiment son Max elle m'avait prévenu si donc je savais à quoi m attendre lol mais bon je reste pour le moment ravie sachant que le kit à était mal sécher je vais mettre du sérum j'espère que sava allez je suis ravie du cheveux
Vierge je peux plu m'en passer rien d'autre ne vaut plus le coup en matière de choix d'extensions c'est vraiment dingue perso j'aime j'aime j'aime trop la tu me rend toute hystérique à parler extensions mdrrr

Tu m'as fait trop rire! lol. Mais dis moi Françoise, tu n'aimerais pas les extensions par hasard??! :lol:

Bienvenue Kitty3011 :)

Pour ta couleur pourquoi tu ne fais pas un color out ? Ça "efface" les couleurs

Les coiffeuses t'en diront plus :D

Le color out c'est pas mal mais y'a beaucoup de cas où la couleur obtenue après coloration est beaucoup trop foncée! Kitty peut se retrouver avec une couleur pratiquement noire même si elle fait un châtain clair :/
Ou alors si tu utilises color out il ne faut pas refaire de couleur directement dessus. Il faut attendre une ou deux semaines en faisant beaucoup de shampooings acides. Mais pendant ce temps on se retrouve avec une couleur rousse/cuivrée pas terrible :confused:
Après l'avantage c'est que ça n'abîme pas les cheveux!

ouais c'est clair.. Mais on verras bien, a mon avis demain après le coiffeur, j'irais faire un tour dans un grossiste pour acheter poudre et eau oxygener, ou passerais chez maman. Et ferais sa et j'attendrais 1 ou 2 jours et la j'ferais ma colo.. :)
Comme sa j'espere avoir la couleur que je désire! (l)

Pfff sais pas quoi faire Monsieur m'aime en foncé, mais moi j'trouve que c trop foncé, en attendant un pot me dis de pas deconné avec la decolo, car j'peux virer au vert! ...
Help les filles!!! :(

mimi9301 a dit:
Tu m'as fait trop rire! lol. Mais dis moi Françoise, tu n'aimerais pas les extensions par hasard??! :lol:

Mdrrrr mais comment la tu deviner ??? C'était mon petit secret pourtant mdrrr

Coucou !
Ça va les girls ?

Nenu je suis déçue pour toi ! Mais vivement demain alors ! :)

Moi rdv vendredi aprem, je lui ai dit que je voulais éclaircir et elle m'a répondu "ok on verra ce qu'on peut faire, ta base est quand même foncée là (4.45)...". Donc verdict vendredi soir !

Je file ! Je dois mettre ma puce à la sieste et bosser mes cours. @+tard ! ;)

Retour