Cheveux: Le coin des copines

Bon alors Lyssa t'en es où ? J'ai pas suivi... :D

Bah je voudrai essayer un ombre hair genre de la couleur la le pointes :
J'ai montrer a mon chery le "montage" il a dit :Ouaah a si fait le ca va bien t'allais !! donc voila je pense me lancer :P
mai j'ai peur car, ca va durer qu'une periode cette tendance non ? ou on peux "toujours" le porter ?

Pièces jointes

• ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    102.2 KB · Affichages: 58
Bah je voudrai essayer un ombre hair genre de la couleur la le pointes :
J'ai montrer a mon chery le "montage" il a dit :Ouaah a si fait le ca va bien t'allais !! donc voila je pense me lancer :p
mai j'ai peur car, ca va durer qu'une periode cette tendance non ? ou on peux "toujours" le porter ?

coucou !!! comment tu l'as fait ton montage ???

Coucou Lyssa. Merci pour cette accueil . Merci beaucoup pour le compliments je vais au coiffeur maintenant! Je reviendrais ce soir avec des photos! :))
Bisous a toutes!
bon coiffeur !!!!

Ah oui tu croit ?? Cava ce ne serait pas trop cher ^^ Merci en tout ca :p
Et le coiffeurs le font pas tout ?

je pense qui doivent le faire oui !!!
certaines le font toute seule et parfois elles obtiennent de bon resultat donc oui le coiffeur doit savoir le faire !!!

bon coiffeur !!!!

je pense qui doivent le faire oui !!!
certaines le font toute seule et parfois elles obtiennent de bon resultat donc oui le coiffeur doit savoir le faire !!!

Ah oui faut oser le faire seule aussi :eek:
Je demande a ma coiffeuse combien elle fait, deja elle connait donc cava, enfait c'est un balayage sur pointe, et que c'est beau sur un degrader

oui seule j'oserai pas non plus !!!
mais si ta coiffeuse connait c'est cool !!
et celui de la ffille sur la photo il est top j'aime bien parce que ca fait pas troop blond !!!
sa donne un jolie contraste et plutot discret c'est ce que j'aime !!!

oui seule j'oserai pas non plus !!!
mais si ta coiffeuse connait c'est cool !!
et celui de la ffille sur la photo il est top j'aime bien parce que ca fait pas troop blond !!!
sa donne un jolie contraste et plutot discret c'est ce que j'aime !!!

La fille que j'ai poster ? oui j'adore aussi , je vais faire ca ! ma coiffeuse dit qu'elle va regarder les prix des produits au grossiste et elle me le feras pour 25€ normalement

Retour