Cheveux: Le coin des copines

liziaaa par contre ici tu rentres pas comme ça oh !!!!! il y a un rituel à faire !!!
Tu dois arracher une mèche de tes cheveux et réciter un petit quelque chose pour faire parti du clan !! LE CLAN quoi !!!

Oui oui j'assume je regarde Les feux de l'amour et plus belle la vie aussi! Et j'adore! loool
Hélène et les garçons je suis tombée une fois dessus sur AB1 et j'ai bien rigolé :lol:

vu la grossesse je perds déjà bcp mes cheveux je dois vraiment en arracher? ou ceux sur la brosse suffise??? Svp je veux etre dans le clan svp svp svp :p
Sinon pas d'écran hahahahha lol

:D :D
comme je dis souvent, je ne rale pas je m'exprime et je n'ai pas un sal caractère j'ai du caractère tout simplement !!

Ouiiiiii je vous tiens au courant !!! Sinonnnn mode " pas peur" va s'activer ... liziaaa là pareil pour comprendre faut voir sur mon post " nénu veut se colorer les cheveux" mais bon je ne sais pas le nombre de page et c'était un gros bazard au début lol !!! mais en grooooos je veux faire un ombré et je n'ai pas de chance :D

j'ai suivi ce post de loin oui loool tu as juste eu quelques mèches c'est bien ça??? Elle n'avait pas envie ou plutot juste envie de te les couper court lol

liziaaa ??? du chantage ??? à moi ????? princesse Nénu ???????? tu veux le cachot malheureuse !!!!
Mdr ah j'avoue j'attaque pas les femmes enceintes c'est péchééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
Tu as le droit de tout garder alors lol !!
Une simple présentation de toi suffit :) ta petite vie, tes aventures capillaires and co!!

Par contre il y a une règle de base ici " qui annonce montre" !!! donnnnc si tu dis que tu as fais ou quoi à tes cheveux, un maquillage, une coiffure .... case photo obligatoire !!

Bon les filles je vous laisse aussi!
Je viendrais vous raconter comment Jack se fait passer pour Victor Newman demain alors que ce dernier s'est échappé de l'hôpital psychiatrique! :eek: mdrrr :p

Bisous nenuphare75, namine, liziaaa!
A demain les filles!

j'ai suivi ce post de loin oui loool tu as juste eu quelques mèches c'est bien ça??? Elle n'avait pas envie ou plutot juste envie de te les couper court lol

tout à fait !!!!! les mèches ben elles ont grave éclaircies par contre lol, ça ne me choque pas maiiiis c'est plus comme au début surtout que je laisse bouclé donc ça fait pas le meme rendu !!

oui c'estce que je dis souvent mais bon :D je vais voir demain déjà et après on voit ça :D

ALlez je me sauve aussi !!! je tiens plus !! j'ai la sensation d'avoir des cernes jusqu'au nombril !!! oui oui oui tout ça lol

Gros bisouuus et à demain ^^

Retour