Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
ba ouai attend...jvoi mon gygy le 24 avril, jvai lui dire d'avancer le rdv...déjà qu'il est froid comme un glaçon...vous savez où vous souhaitez accoucher ? clinique ou hôpital ?

apres moi jai une visite tout les mois donc
27/04 1er echo officiel 11sa
23/05 je pense a celle ci si elle ft une echo on pourra deja lancer un pronostic sur le sexe je sera a 14sa +5
20/06 sinon celle ci je serai a 18sa +5 je pense que la le sexe est visible non ?

toi qui a deja eu un bb cest moin angoissant vu que tu connais :)

pas forcément, chaque grossesse est différe,te, j'etais malade comme un chien pour ma fille et là, hormis mes big nichons, ba jme sens pas enceinte...parfois je psychote, jme dis, "ça se peut, ça s'est arrêtée et jm en rend même pas compte" en fait, jveu pas trop me réjouir, de peur de me projeter et d'être déçue si souci...jsais pas si jsupporterai alors là, jfais comme si j'etais pas enceinte, bon jfais gaffe, jfume pas, jbois pas, pas de sushis mais voilà, jme projette pas trop...pour mon bidou, ba ma fille etait un gros bb : 4k2 et j'ai pris 23kg pour 1m62.ma fille a pas mal laissé de graisse sur mon ventre malgré le fait que j'ai bien perdue...alors hormis quand je fais pas caca, ba bizzarement, pas plus de ventre que d'habitude....au fait ça fait 3jrs que "gros pets qui puent de chez puent" zhom deviens dingue et moi, jme fou la gerbe tellement je pue, dslé mais c'est affreux, vous avez ça aussi ? parce que malgré ces 3 jours de pets intensens et nocifs, pas de caca aaaaarrrf:eek:

Bienvenue T.lo :) !!! Alors moi c'est Anais 21ans c'est bb1 mes dernières règles c'était entre le 20 et le 25 janvier j'ai un trou de mémoire lol ! Ma 1ère écho est pour demain 14h!!! je panique à mort sa fait 2jours que je vomis plus( j'ai vomis pdt 1mois et demi ) sauf hier j'ai vomis 3fois mais c'est peut être avec le stress :s enfin faut que j'arrête de penser à n'importe quoi lol ! voilà

Hello Tlo, moi c'est lyne, 26 ans en juin, derniere règle le 5 février, 1 ere echo le 02 avril, et la prochaine pour la declaration le 02 mai... les nausées me sont aussi passées, mais toujours des tites crampes au bas ventre...

jsais plus quoi faire, pour aller faire CAAAACCCCAAAA lool...coucou anais, comment va ? tu stresses ça y est ? Tu es the first a être officellement reconnue maman demain, tu nous diras tout et des fotos aussi hein ? C'est à quelle heure ? moi aussi hôpital mais celui où j'ai accouché, il etait pas top...j'espère qu'il n'yaura pas de mauvaises nvelles dans ce post, je croise fort des doigts...on y pense mais on positive hein

Ah ben oui je stress , cette nuit j'ai pas arrêter de me reveiller en sursaut je me tape des films donc je me fait pas trop d'idées car tout peut arriver rrrrrr . Sinon oui je vous raconterais et je mettrais des photos !!! Ah ben oui j'éspère aussi qu'il y 'auras pas de mauvaises nouvelles pour l'une d'entre nous .

c'est à quelle heure anais ? on va te tâner...moi grosse insom,nie hier et pareil, des cauchemards depuis le début...on va être bien aussi, au tritest, pour la trisomie !!!!

Coucou alors moi 20ans je suis enceinte de bébé 1 petit accident puisque c'est arriver sous stérilet mais très assumer !!! Dernière règle le 9 février comme beautiful !! Pour la date d'accouchement je le serais le 9 mai date de l'écho officielle

Bon alors sinon pour les idée fille on a trouver !! Et garçon ce que mon homme espère avoir franchement je sais pas il veut un nom italien mais aucun me plaît !!

Retour