oui moi aussi, trop peur que la grossesse se soit arrêtée ou que le coeur se soit arrêté...et comme j'ai pas de symptômes au contraire d'avec ma fille (sauf les seins) ba...jpeux pas me dire "ça va ou pas"...sinon ba les filles, je dirais que ça coûte moins cher d'être avec vos loulous qu'au boulot. Ma fille a été chez des assistantes maternelles dès la fin de mon congé mat et c'est un vrai budget, la +cher, nous prenaient 950€/mois et la moins cher 750€...en plus de votre loyer, des fringues et couches pour bébé, les faux frais : électriocité, abonnement internet, abonnement mobile, essence, petites sorties (et encore...) ba c'est dur, jvous promet. Le mieux : avoir des grands parents à la retaite qui s'y collent mais moi à 32ans et zhom 29 et bein, les grands parents bossent encore alors...jpense que jvais négocier mon licenciement à l'amiable et faire une formation via assedic parce que le congé parental à 500€, ça fait mal au****aussi.finalement, faire des gosses, c'est un luxe aujourd'hui mais qui vaut tout les pactoles du monde !!!!!