Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Toi même :p !!! mdr . Moi oui sa fait longtemps que j'ai des idées alors pour un garçon : mathéo et pour une fille : Maëlyne

ahahaha, moi j'ai plusieurs idées mais rien de figer, si c'est un garçon : raphael, sacha ou aaron et fille : erin(e), aurora ou eva

J ai acheté un jean de grossesse, avec un petit élastique qui se ressert pas avec le gros ballon. Je peut vous dir que je revis, j ai plus ceinture qui rendre dans le bide à chaque fois que je m assoie, c est superbe agréable. En plus il était 50% !!!

Et vos hommes, ils en pensent quoi sur les prénom ? Le mien me dit qu on a le temps et il aime aucun de ceux que je lui propose mais il ne m en propose pas non plus. C est pas gagné

Ah ben moi on a vu sa ensemble et il est ok puis si il serait pas d'accord ben je lui ferais vite changer d'avis lol !!!

Et sinon vous commencez à acheter quelques petites choses pour bébé ? Moi non mais y'en à qui m'ont déjà pris des petits bodies etc qui font mixtes , j'adore mais j'aime pas trop sa pourrais porter la poisse déjà que je devais pas le dire à certaines personnes je voulais attendre les 3mois ah ben tout le monde est au courant rrrrrrr !

exactement anais, jme dit que si j'achète mainteant, je vais me porter l'oeil alors rien...je regarde les poussettes, les fringues mais j'achète pas !!! j'attend vraiement d'être certaine de tout. Par contre, j'ai bien peur que ma patronne fasse une tête de 6pieds de long lorsqu'elle va l'apprendre, elle bosse au siège et moi sur un autre site donc elle ne me voit quasi pas (genre, une fois/an, pour les fêtes de fin d'année) et quand elle va savoir, j'ai peur que ça tourne en mauvaise mayo aaaarffff

Moi aussi j'ai été regarder les poussettes , la chambre etc zhom veux tout acheter je lui ai dit non on attend c'est clair !!! lol. Ben moi je l'ai dit en premier à ma chef qui s'occupe du magasin ben c'est la comptable car mon patron est jamais là mais j'ai réussi à le voir alors j'ai sauter sur l'occas car je le vois jamais ou alors il vient il s'enfermer dans son bureau donc !!!!!! mdr

clair ça craint quand les boss sont pas contents de la nvelle...tu te dis vla le stress si jreviens et est-ce qu'on va pas me faire la misère...moi dans mon cas, j'aimerais vraiment me donner l'occasion de me former, j'ai envie de faire une formation en onglerie et en maquillage pro mais vu les prix...va falloir s'armer de patience.

bien sûr T.Lo, bienvenue à toi. Heureuse de voir que ce post s'agrandit, plus d'échanges, plus de conseils, c'est coll tout ça !!!!!:D

merci :)

si tu veux bien me faire une tite recapitulation de toutes les futurs mamans de se post pour faire connaissance :)

Moi cest Tamara 19 ans cette année
donc BB1 prevu pour 23 novembre,
derniere regles le 7 fevrier je suis tombée enceinte en C4 test ft a 11 dpo et pds a 12dpo ,
jai deja eu 2 echos,
la premiere tres tot dans les 4SA et on voyais que la poche ,
la deuxieme a 7 sa +4 et bebe fesait 1.41 cm :)
la prochaine et 1er officiel dans 8 jours pour mes 11sa jai trop hate!
cheri a une preference pour un tit gars moi une tite nenette !
et pour les prenoms les gars cest trop difficil a trouvé mais fille cets deja ft aahaha
Naya Calie Inalys

alors coté desagrement nausée et vomitos depuis 1mois !
deja du bidou donc pantalon de grossesse pour moi aussi

voila :) en tout cas je suis tres tres heureuse ahah et tres impatiente de lavoir dans mes bras!

euh malheureusement une récap, je ne pourrais pas...pour ma part, dernières règles le 9 février et donc, accouhement prévue vers le 23nov...T'as bien de la chance d'avoir une echo à 11SA parce que la déclaration normalement, c'est à partir des 12SA ?? Sinon, 32ans, c'est bb2, pas du tout malade sauf les seins qui tirent (et encore, là ils redeviennent mous)...je laisse le soin aux autres de se présenter mais en gros, on se suit toutes de très près !!!

Retour