elodiepapillon02
Membre Populaire
coucou princesse62 tu vas bien?? je lisse ma frange et je pars en stage d'ici 10min!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sa va tu va faire comment pour ta frange a lexamen?tu va mettre une pince ou la laisser comme sa?coucou princesse62 tu vas bien?? je lisse ma frange et je pars en stage d'ici 10min!!
1/2 jambe 20minutes aisselles 15mn et maillot simple 15mn mais comme tu as fait échancré je dirais 20mn45 min pour les 3épil'?? punaise j'ai intérêt de me speeder... suis trop longue!!!
demain épil' 1/2 jambes, mission la faire en 20min maxi! ^^
il faut même une petite pince, pas de frange à l'examen, il faut être nickeloui sa va tu va faire comment pour ta frange a lexamen?tu va mettre une pince ou la laisser comme sa?
bonjour anne-laure!!!calou29
coucou!!
jai une petite question stp...
jai vu sur le referentiel qu'il parle de la pratique d'uv en cabine c'est à faire le jour de l'exam??
réaliser une prestation bronzage UVTâches– Utilisation d’un questionnaire client(e) (prise de médicaments, grossesse,allergie, âge, sensibilité au soleil, date de la dernière exposition…)– Détermination du phototype du ou de la client(e)– Information sur les risques liés à la prestation– Conseil et vente de produits et/ou de prestations conformes à laréglementation en vigueur– Installation du ou de la client(e) en cabine, vérification du port deslunettes– Information sur le fonctionnement de l’appareil– Nettoyage et désinfection du matériel et de l’appareil– Signalement en cas de dysfonctionnement ou de non-conformité del’appareil– Évaluation du résultat– Évaluation de la satisfaction du ou de la client(e)Conditions d’exerciceMoyens et ressources– Client(e)– Questionnaire client(e)– Modes opératoires– Appareils UV conformes à la réglementation– Lunettes protectrices– Fiches techniques et de maintenance– Produits d’entretien spécifiques– Réglementation en vigueurAutonomieActivités réalisées dans le respect des limites de compétencesRésultats attendus– Adéquation de la prestation au phototype– Respect des modes opératoires– Renseignement correct du questionnaire client(e)– Respect de la réglementation en vigueur (affichage obligatoire…)– Durée d’exécution adaptée– Respect des règles d’hygiène et de sécurité– Respect du confort du ou de la client(e)– Relations de qualité avec le ou la client(e) : écoute, amabilité, patience etdisponibilité– Évaluation correcte du résultat du service et des ventes réalisés– Satisfaction du ou de la client(e)
oui une pince, je le fais souvent, quand j'ai la flemme de la lisser!!! hahahaoui sa va tu va faire comment pour ta frange a lexamen?tu va mettre une pince ou la laisser comme sa?
merci beaucoup!!bonjour anne-laure!!!
en fait vous devez etre capable de gérer un rendez-vous UV de l'installation au depart de la cliente en prenant toutes les précautions obligatoires et en respectant la reglementation (en partie vu pendant la formation uv)
pas d'uv a l'examen , par contre on peut vous demandez un rdv uv en vente et du coup il faut connaitre tout le protocole (phototype, durée d'exposition, lunette....)
merci tu as trouver les fiches de luce?les filles j'ai trouvé de l'or dans ma chambre mdrrrrrr j'avais oublié, dans une valise j'en ai plein de feuilles et des lutins lol et j'ai trouvé cette fiche là pour la vente, j'espère que ça pourra vous aider
nonmerci tu as trouver les fiches de luce?
tu as acheté où?coucou !
aujourd'hui je viens de recevoir une commande de vernis et maquillage divers (ombre a paupières, fard a joue, poudre soleil, poudre libre, crayons levres, crayons yeux) et franchement j'ai essayé un peu et je trouve que ce sont des produits corrcet vu leurs prix !!!! le vernis est très bien. il s aplique facilement , je verrais après si il tien longtemps.
et j'ai également reçu un petit vapozone commandé sur ebay qui à l'air pas mal. je vais l'essayer ce soir je pense.
bon allez je fais le sujet de PSE...
tu as acheté où?
moi aussi j ai pris du maquillage de chez pb cosmetics pour l examen je connait pas leur qualite mais bon m en fou un peu c est juste pour 3h30 meme pasah oui pardon j'ai pas mi sur quel site.. donc tout le maquillage j'ai acheté sur PB cosmetic
je vais voir avec sabrina80 pour savoir ce qu'elle a comme maquillage sinon j'ai encore du maquillage à acheterah oui pardon j'ai pas mi sur quel site.. donc tout le maquillage j'ai acheté sur PB cosmetic
et tu sais même pas si tu vas utiliser mdrmoi aussi j ai pris du maquillage de chez pb cosmetics pour l examen je connait pas leur qualite mais bon m en fou un peu c est juste pour 3h30 meme pas![]()
oui mdr tu la pris ou ton maquillage?et tu sais même pas si tu vas utiliser mdr