Grand changement!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grand changement!!

ma choupi !!!! alors ta décision est enfn prise !!!! moi j'aime bcp ces coiffures !!!! tu nous montrera !!!! vite !!!! bisous!!!

on attend les photos du résultat, si ça te va bien, je fonce chez le coiffeur moi aussi ( je crois que j'ai les cheveux encore plus flinguéss que toi, oui oui je t'assure!) bisous et bonne chanceeeeeeeeeeeee emeline:rosa1:

on attend les photos du résultat, si ça te va bien, je fonce chez le coiffeur moi aussi ( je crois que j'ai les cheveux encore plus flinguéss que toi, oui oui je t'assure!) bisous et bonne chanceeeeeeeeeeeee emeline:rosa1:

plus flinguée que moi?? :new_shocked: Alors la je veux voir ca!!! On aurai ete a coté jtaurai proposé dy aller ensemble lool
Apres une bonne nuit de reflexion jsuis tjs motivée alors jirai surement dans la journée...et jvous mets les photo des que cest fait sans pb!!:wavecry::wavecry:

et oui, cette année mes cheveux on eu droit à 2 décapages ( 2 têtes entières), couleur mèches à gogo, fer à lisser, brushing tous les matins, absolument tous les matins!!!
Laque pour les plaquer de temps en temps.
Enfin bref..... y'a 3 semaines j'étais blonde, là j'ai les cheveux brun hyper foncé, quasi noir, mais la coiffeuse à refusé un 3 eme decapage, elle m' a dit que mles cheveux allaient rester dans le papier!
plus flinguée que moi?? :new_shocked: Alors la je veux voir ca!!! On aurai ete a coté jtaurai proposé dy aller ensemble lool
Apres une bonne nuit de reflexion jsuis tjs motivée alors jirai surement dans la journée...et jvous mets les photo des que cest fait sans pb!!:wavecry::wavecry:

et oui, cette année mes cheveux on eu droit à 2 décapages ( 2 têtes entières), couleur mèches à gogo, fer à lisser, brushing tous les matins, absolument tous les matins!!!
Laque pour les plaquer de temps en temps.
Enfin bref..... y'a 3 semaines j'étais blonde, là j'ai les cheveux brun hyper foncé, quasi noir, mais la coiffeuse à refusé un 3 eme decapage, elle m' a dit que mles cheveux allaient rester dans le papier!

Ah ouais quand meme lol moi chu pareil brune blonde brune blonde jsuis jamais contente ras le bol cest pour ca que jai pris la decision de retrouver mes cheveux naturels, et meme si je pourrais les couper tous les mois un pti peu je sais que je tiendrais pas parce qu'ils sont trop laids la, donc jreferais certainement quelque chose dessus et la ils resteront dans la douche lool
Alors jme suis surmotivée et jvais couper et apres fini les conneries JE LE DIS HAUT ET FORT TER-MIN-Né, vraiment vraiment je me dis qu'en arretant de me focaliser dessus d'ici cet ete ils auront deja bien repoussé et brillants beaux et sains surtt!!

ALLEZ JY VAIS pti tour a la banque dabord lol et ensuite direction le coiffeur...a plus tard pour les photos!! bisous

susi pressée de te voir ma carine,moi ca fait 3 jours que j'ai envie de couper mes cheveux je trouve ca niul car je porte des extenoisns depuis 4 mois et a là g envoe de les couper mdr ,en plus se serait un carré boule très courts qui ne m'irait peut ete pas lol ,quands a laissé tes cheveux neux sans colo ni deco sous pretxte que tu les as coupé moi je dis on est accro ou on l'est pas lol,je sais de quoi je parle mdr

jaime bcp la 1ère coupe elle é super féminine et stylée alors bon courage à toi ma belle!!!

Alors voila jai tout coupé...dailleurs comme dhab la coiffeuse a eu la main lourde...jai meme pleuré lol
Mais bon la ca va un pti peu mieux je commence a my habituer mais rien que de les voir plus tout doux et brillants ca me fait plaisir!
Voici les photos....

Pièces jointes

• 31102007(001)001.jpg
    31102007(001)001.jpg
    106.5 KB · Affichages: 137
  • 31102007(002).jpg
    31102007(002).jpg
    101.6 KB · Affichages: 150

En tout cas jvais vous dire une chose VIVEMENT QUE CA REPOUSSE LOOOOOL Et que ca me serve de lecon jy toucherais plus jamaiiiiiis

Alors voila jai tout coupé...dailleurs comme dhab la coiffeuse a eu la main lourde...jai meme pleuré lol
Mais bon la ca va un pti peu mieux je commence a my habituer mais rien que de les voir plus tout doux et brillants ca me fait plaisir!
Voici les photos....

et ben moi j'aime troooooop !!! c vraiment sex je trouve !!!!! ca te va super bien !!!!!!!!!!!!!!!!

j'imagine que ça doit te faire quand même tout bizar de te retrouver avec les cheveux si courts comme ça d'un coup. D'ailleurs, moi aussi comme je te l'ai dit plus haut, j'aimerai bien " sauter le pas " aussi, mais j' aprehende enormement.
Moi je trouve que ça te va bien en tout les cas. Je pense qu'il va te falloir un petit peu de temps pour t'y habituer!!? Comme moi qui suis passée du blond clair au très très foncé! C 'est quand je me lève le matin et que je me regarde dans un miroir que ça me fais tout drôle......
Ton homme aime, c 'est important ça quand même!!! :idea::idea:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour