Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

on attend les photos du résultat, si ça te va bien, je fonce chez le coiffeur moi aussi ( je crois que j'ai les cheveux encore plus flinguéss que toi, oui oui je t'assure!) bisous et bonne chanceeeeeeeeeeeee emeline![]()
Alors la je veux voir ca!!! On aurai ete a coté jtaurai proposé dy aller ensemble loolla premiere et super jolie:wink2:
plus flinguée que moi??Alors la je veux voir ca!!! On aurai ete a coté jtaurai proposé dy aller ensemble lool
Apres une bonne nuit de reflexion jsuis tjs motivée alors jirai surement dans la journée...et jvous mets les photo des que cest fait sans pb!!:wavecry::wavecry:
et oui, cette année mes cheveux on eu droit à 2 décapages ( 2 têtes entières), couleur mèches à gogo, fer à lisser, brushing tous les matins, absolument tous les matins!!!
Laque pour les plaquer de temps en temps.
Enfin bref..... y'a 3 semaines j'étais blonde, là j'ai les cheveux brun hyper foncé, quasi noir, mais la coiffeuse à refusé un 3 eme decapage, elle m' a dit que mles cheveux allaient rester dans le papier!
ALLEZ JY VAIS pti tour a la banque dabord lol et ensuite direction le coiffeur...a plus tard pour les photos!! bisous
Alors voila jai tout coupé...dailleurs comme dhab la coiffeuse a eu la main lourde...jai meme pleuré lol
Mais bon la ca va un pti peu mieux je commence a my habituer mais rien que de les voir plus tout doux et brillants ca me fait plaisir!
Voici les photos....
et ben moi j'aime troooooop !!! c vraiment sex je trouve !!!!! ca te va super bien !!!!!!!!!!!!!!!!