de rien, avec plaisirmerci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien, avec plaisirmerci![]()
ah je vais essayer les liner alors c est peut etre plus simpleouiii

il et deja plus droit que le miens mdr tu le fait avec des vernis?princesse62 regarde mon bi mdrrrrrrrrrrr pas très net non plus![]()
oui, je viens de le faire à l'instant vite fait mdril et deja plus droit que le miens mdr tu le fait avec des vernis?
les liners sa remplace pas les vernis a l examen c sa? si on demande un dessin ou bicolore sur un ongle je fait juste les liners ?oui, je viens de le faire à l'instant vite fait mdr
je pense que quand ils te demandent un bicolore tu fais au vernis (si tu n'arrives pas, liner) et les motifs avec le linerles liners sa remplace pas les vernis a l examen c sa? si on demande un dessin ou bicolore sur un ongle je fait juste les liners ?
le pinceau du vernis je c est pas il et ptete trop gros pour longle mdr je deborde toujours l ongle et peut etre trop petitje pense que quand ils te demandent un bicolore tu fais au vernis (si tu n'arrives pas, liner) et les motifs avec le liner

en savoie a 350 km de toi pas très loin ^^
Jessica8883 ou en haute savoie tu es très près de chez moi ! profites bien de ta famille ^^ ça fait du bien
coucou emma sa va et toicoucou princesse62 ça va ma princesse ??![]()
impec et toi?
emma58 a dit:moi je fais des mathstoujours très mal au bras
et toujours pas de convoc
![]()
emma58 a dit:moi je fais des mathstoujours très mal au bras
et toujours pas de convoc
![]()
Je viens d'avoir trois jours bien mouvementés.... mais ca va mieux maintenant!coucou Jessica8883 sa va ma belle ?