referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles j'ai pensé à poster des sujets pour la pratique, comme ça on pourra discuter et ça nous permettra de trouver des réponses ensembles pour mieux gérer la pratique
voila les sujets, alors on triche pas hein, car à l'examen on peut pas tricher, donc dites moi, vous feriez quoi ?

Pièces jointes

soso euh moi pour le soin du visage je ferais demaquillage epilation gommage chimique lucas modelage hf electrode orange masque creme et creme de jour c bon?:rougir:

oui je pense que c'est bon, ça va mieux toi?

Oui ca va beaucoup mieux! Trois jours difficiles sont derrière moi mais je vais enfin pouvoir commencer à me libérer l'esprit pour mieux reprendre ce cap!!! Merci! Et toi ca va avec ta patronne? Bisous! Et t'inquiète pas j'étais pas sur le forum mais j'ai chaque jour payer mon adhésion au club des anti démotivée par un grand sourire

Oui ca va beaucoup mieux! Trois jours difficiles sont derrière moi mais je vais enfin pouvoir commencer à me libérer l'esprit pour mieux reprendre ce cap!!! Merci! Et toi ca va avec ta patronne? Bisous! Et t'inquiète pas j'étais pas sur le forum mais j'ai chaque jour payer mon adhésion au club des anti démotivée par un grand sourire
je t'envoie un mp :)

soraia voici des doc de mon ordi bisous
merci strass, là j'ai un doute, je regarde mon livre et pour coller la fibre je sais pas si il faut la tourner pour faire une double épaisseur ou pas (j'ai scanné le livre mdr)

Pièces jointes

• img398.jpg
    img398.jpg
    839.1 KB · Affichages: 118
merci strass, là j'ai un doute, je regarde mon livre et pour coller la fibre je sais pas si il faut la tourner pour faire une double épaisseur ou pas (j'ai scanné le livre mdr)
le pansement d ongle sa va ji arrive enfin on le ''voit'' mais j ai envoyer la photo a topesthétik elle a dit c etait bien et qui fallait juste polir un peu pour le rendre plus transparent

Retour