Formation en Lorraine ???

Miss Pickette

Membre récent
Hello,

J'habites en moselle, (St-Avold) et je suis actuellement demandeur d'emploi et souhaite changer de branche pour plusieurs raisons.
J'aimerai devenir prothésite ongulaire, mais je n'ai aucune notion.

Alors je cherches une formation courte, complète et pas trop chere si je dois me la payé moi même.

J'aimerai avoir votre avis pour la formation proposer par American Nails à Ham sous Varsberg.
Donnez moi votre avis si vous l'avez déjà fait là bas.

En même temps si vous avez d'autres centre de formation à me proposer n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Autre question;
La technique de l'airbrush me séduit beaucoup.
C'est mieu avec gel ou avec airbrush ???

Merci pour votre aide :42-baby:

Re : Formation en Lorraine ???

peu pas t'aider pour la formation chez américain nails je l'ai pas faite,:twitcy: mais il n'y a pas de formation courte qui soit suffisante,:confused: il faut aprés beaucoup travailler pour être au top, la formation c'est juste une base, aprés il faut s'entrainer, des mois!!!! pour l'airbrush, c'est juste pour la déco, le gel c'est pour la construction de l'ongle, il y a le gel ou la résine et pour le choix,, tous les avis diffèrent, c'est à toi d'essayer et de voir avec quelle technique tu te sens le mieu!!!! et pourquoi pas les deux???? bon courage à toi!!:thumbup:

Abalico à SARREGUEMINES fait des formations super. Je leur sers de modèle permanente depuis bientôt 4 ans et je n'ai jamais eu de problème. La durée de formation est faite par rapport à ce que tu veux et tes compétances. Il n'y a pas plus de 3 personnes par formation comme ça on peut mieux apprendre. Si tu veux leur numéro de tél ou plus d'infos dit le moi.

peu pas t'aider pour la formation chez américain nails je l'ai pas faite,:twitcy: mais il n'y a pas de formation courte qui soit suffisante,:confused: il faut aprés beaucoup travailler pour être au top, la formation c'est juste une base, aprés il faut s'entrainer, des mois!!!! pour l'airbrush, c'est juste pour la déco, le gel c'est pour la construction de l'ongle, il y a le gel ou la résine et pour le choix,, tous les avis diffèrent, c'est à toi d'essayer et de voir avec quelle technique tu te sens le mieu!!!! et pourquoi pas les deux???? bon courage à toi!!:thumbup:

Je sais bien que c'est avec la pratique qu'on maîtrise de plus en plus.
Je voulais seulement dire que je ne cherches pas à m'éterniser sur une formation pour obtenir les bases.
Merci pour tes explications:augie:

Abalico à SARREGUEMINES fait des formations super. Je leur sers de modèle permanente depuis bientôt 4 ans et je n'ai jamais eu de problème. La durée de formation est faite par rapport à ce que tu veux et tes compétances. Il n'y a pas plus de 3 personnes par formation comme ça on peut mieux apprendre. Si tu veux leur numéro de tél ou plus d'infos dit le moi.

Oui je veux bien les coordonnées. Ils sont aussi un site web pour en savoir plus sur eux?

Merci beaucoup :detective:

de rien tu verra ils sont très sympa. tu peux me tenir au courant ?
Si tu fais la formation chez eux on se verra surement

Ils sont dans la Zone Industrielle Gutemberg. En fait il vende au professionnels et au particuliers. Si tu commande par le site internet se sont des produits LM et sur place il ot des produits Abalico

en fait c'est la zone à côté du cora
tu arrive par le rond point de l'ancien conforama et c'est la deuxième sortie (Cora c'est la 3eme)
et après c'est la dexième rue à gauche (il faut passer devant le titi, le magasin yamaha et c'est la rue en fasse des frères lumières où il y à audi...)
si tu veux je peux te filer mon numéro de téléphone en mp ça sera plus simple pour t'expliquer ou je viens avec toi le jour où tu y va

non je ne suis pas de sarreguemines mais on peut se rejoindre quelque part si tu veux que je vienne avec toi. Je ne connais pas trop les tarifs car je ne suis pas prothésiste je sers juste de modèle alors je ne sais pas si c'est cher ou pas mais les produits sont de bonne qualité
je t'envoi mon num par mp

BONJOUR
Un nouvel institut qui fait centre de formation à ouvert à THIONVILLE
PLACE DE LA Republique
la patronne est sympa puisque c moi lol.
PASSE ME VOIR
nathacia 03 82 54 28 34

BONJOUR
Un nouvel institut qui fait centre de formation à ouvert à THIONVILLE
PLACE DE LA Republique
la patronne est sympa puisque c moi lol.
PASSE ME VOIR
nathacia 03 82 54 28 34

Ah ben j'aimerai bien mais Thionville sa me fait 2h allez retour :20-sarcastic:
Tu as un site ou quelque chose qui présenterai ta formation? :eye_01:
Si tu veux on en parle en mp:yeah2:

bonjour,
excusez moi pour le numéro de téléphone il est faux dans mon dernier message
Lov'ongles
1 bis Place de larépubliqe
57100 THIONVILLE
03 82 54 28 37

ah oui c'est sympa. Tu es de Sarreguemines ? et niveau tarif abalico c'est cher ?

coucou!! jai fait ma formation chez abalico et 'est vrai que l qualité est super mais maintenant moi je ne peux pas acheter le gel, french, gel de finition, car c'est cher et comme moi je nai pas encore beaucoup de clientes régulière je ne eux pas me fournir chez eux!!! voila!! bisou:1-smile:

Retour