Re : Formation en Lorraine ???
Bon et bien je me présente, je suis Muller Christine, je suis la gérante de Angel Nails qui se trouve à Sarreinsming. J'ai un centre de formation agréé, et de la vente de produits en gros de la marque Feminails, une marque allemande instaurée depuis plus d'une dizaine d'année en France.
Je fais de la vente aux professionnels et aux particuliers et de plus la relation qualité prix est très bonne.
Ma formation revient à 600,-€ HT avec possibilité d'acheter un kit de démarrage à 195,-€ HT.
4 jours de formation. 2 x 2 jours avec 3 semaines d'entrainement personnel entre.
Voila pour résumer.
J'ai déjà des filles du forum et de la région qui ont fait leur formation chez moi, comme par exemple Floryce57 si vous voulez lui demander comment c'était ...
C'est très personnel, individuel et cadré.
Pas de formation anonyme de 15 personnes où on laisse les stagiaires livrés à eux même pendant 1 heures histoire d'apprendre à se débrouiller...
Maximum de 3 stagiaires par formation pour un suivi correct et proposition de ce que j'appelle moi même service après vente, je reste toujours à disposition pour toutes questions et tout problème à résoudre, quitte à faire une fois une pose supllémentaire en studio sur un cas qui peut poser problème.
Voila ma conception de la formation en onglerie car comme déjà dit dans ce post, il est vrai que les formations sont toujours trop courtes, c'est en pratiquant qu'on apprend, à savoir que c'est en pratiquant qu'on fait les erreurs et que c'est toujours bien de savoir que quelqu'un est là pour vous aider à les corriger...
Vous pouvez me contacter au 03.87.02.95.99
et visiter mon site sur
www.angel-nails.fr
(je m'excuse pour les mauvaises remises à jour de mon site car je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper souvent et comme je le fais moi même ...

bref voilà ^^)
Bonne journée
Et à bientot
Christine