Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ah oui choune c'est avec le Kerabest, ils sont brillant un truc de fou, c'est super jolie ! Et j'aime beaucoup la couleur que l'on voit sur la premiere photo (j'en vois deux moi lol), tu as fait quoi comme couleur ?
Lol c'est vraimais je pense qu'elle aura les mots pour lui expliquer sans utiliser de termes techniques.
Poupettah a dit:Ce sont les mêmes couleurs Hihi ! Prises sous différentes lumières ^^
yadefa a dit:Ah oui choune c'est avec le Kerabest, ils sont brillant un truc de fou, c'est super jolie ! Et j'aime beaucoup la couleur que l'on voit sur la premiere photo (j'en vois deux moi lol), tu as fait quoi comme couleur ?
j ai fait euuuh enfin la coiffeuse m à fait un 6,5 ou 6,6 c était écrit ça dans le mechier! C était genre un acajou
Sdq_ a dit:Oui je saismais sur la deuxième le violet ne ressort pas. D'ailleurs la couleur qu'on voit sur la première photo est en accord avec la couleur de l'appli, ça n'a aucun rapport je sais lol
yadefa a dit:Mdrr je suis nulle en chiffre, bon en tout cas très jolie la couleur !! Moi je dois en faire une, je vais à un mariage de famille, faut que je me fasse un truc sympa !!
yadefa a dit:C'est un terme technique professionnelle en fait tout simplement, c'est pour expliqué qu'avec un thiolé beaucoup de choses ne peuvent être compatible par rapport à un LB !
Si tu entends le mot thiolé sur le forum qui est très utilisé, fait attention à ce que tu as mis sur tes cheveux pour faire un japonais ou un coréen, tu vois ou je veux en venir ?
Sdq_ a dit:Oui je saismais sur la deuxième le violet ne ressort pas. D'ailleurs la couleur qu'on voit sur la première photo est en accord avec la couleur de l'appli, ça n'a aucun rapport je sais lol
Madeline76 a dit:
Poupettah a dit:Ouiii sont bien brillants ! ^^ suis contente ! Et pour un premier lissage suis très satisfaite ! Reste à voir au lavage ! J espère que ce sera lisse et tout brillants encore![]()
julie0212 a dit:Bonjour poupettah, le lissage que tu as fait, tu l as acheté sur yuko système c est le kerabest cacao? Le résultat est super
Ou est passé nachoune???? lol, Nachoune c'est poupeta??
Oki je pigeais rien, looolOui Magic lol

Poupettah a dit:Ouiii je l ai acheté la et c est bien le KERABEST de magicliss !!
Oui ils le sont.. mais l'apport de chaleur ré active la kératine c'est un choix personnel, perso je laisse au naturel sauf qd je veux être bien coiffer, je fais un coiffage rapideMerci nachoune lol.
Magicliss , après ce lissage, les cheveux en séchant naturellement resteront ils lisses? Car je ne veut pas de sèche sécheur ni plaque.