Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol c'est vrai :P mais je pense qu'elle aura les mots pour lui expliquer sans utiliser de termes techniques.

yadefa a dit:
Ah oui choune c'est avec le Kerabest, ils sont brillant un truc de fou, c'est super jolie ! Et j'aime beaucoup la couleur que l'on voit sur la premiere photo (j'en vois deux moi lol), tu as fait quoi comme couleur ?

j ai fait euuuh enfin la coiffeuse m à fait un 6,5 ou 6,6 c était écrit ça dans le mechier! C était genre un acajou

Poupettah a dit:
Ce sont les mêmes couleurs Hihi ! Prises sous différentes lumières ^^

Oui je sais :P mais sur la deuxième le violet ne ressort pas. D'ailleurs la couleur qu'on voit sur la première photo est en accord avec la couleur de l'appli, ça n'a aucun rapport je sais lol

yadefa a dit:
Ah oui choune c'est avec le Kerabest, ils sont brillant un truc de fou, c'est super jolie ! Et j'aime beaucoup la couleur que l'on voit sur la premiere photo (j'en vois deux moi lol), tu as fait quoi comme couleur ?

Au soleiiiil ils brillent super forts :D j aimeeeeeee

j ai fait euuuh enfin la coiffeuse m à fait un 6,5 ou 6,6 c était écrit ça dans le mechier! C était genre un acajou

Mdrr je suis nulle en chiffre, bon en tout cas très jolie la couleur !! Moi je dois en faire une, je vais à un mariage de famille, faut que je me fasse un truc sympa !!

Sdq_ a dit:
Oui je sais :P mais sur la deuxième le violet ne ressort pas. D'ailleurs la couleur qu'on voit sur la première photo est en accord avec la couleur de l'appli, ça n'a aucun rapport je sais lol

Mdrrrrr je suis assortie au fofo ^^

yadefa a dit:
Mdrr je suis nulle en chiffre, bon en tout cas très jolie la couleur !! Moi je dois en faire une, je vais à un mariage de famille, faut que je me fasse un truc sympa !!

Moi j avais envie de faire une couleur sur chaque mèche mais... Euhm ! Haha !

yadefa a dit:
C'est un terme technique professionnelle en fait tout simplement, c'est pour expliqué qu'avec un thiolé beaucoup de choses ne peuvent être compatible par rapport à un LB !
Si tu entends le mot thiolé sur le forum qui est très utilisé, fait attention à ce que tu as mis sur tes cheveux pour faire un japonais ou un coréen, tu vois ou je veux en venir ?

Ne tkt pas je n'ai aucunement l'intention de me raidir les cheveux. J'aime tous les avantages du LB à savoir aussi laisser mes cheveux boucler quand je le décide ! ;-)

Madeline76 a dit:

Tu as eu raison de rappeler que c'était ton post! Moi ça me perturbe qu'on voit deux couleurs complètement différentes sur les 2 photos. Tu me diras je sors de chez le coiffeur, j'ai poste des photos car pb de couleurs et bref, ça fait la même chose à savoir 2 couleurs différentes. Mais t comme celle de gauche ou celle de droit en vrai? En tout cas, j'aime bien les 2 donc l'essentiel c'est que ça te plaise à toi et que tu as ce que tu veux ( parce que c'est pas le as de tout le monde! Grrrr ) ;-)

Pour répondre , on parle de thiolés lorsque l'on parle de lissage permanent composé d'acide thioglycolique mais pour résumé vite fait

lissage japonais/lissage coréen ou lissage permanent = lissages thiolés
lissage brésilien = kératine thermoactifs
lissage semi permanent = lissage thiolés ou cysteine ou carbo cysteine
lissage afro/USA = défrisage alcalin
Défrisage : défrisage alcalins

Ensuite les actions
Lissages permanent composés de thiols = décalage des ponts dissulfurés du cheveu pour les garder dans la forme voulu jusqu' 50% ce qui équivaut à un lissage de 90 à 100%
Lissage brésilien kératine : la kératine comble les fissures et le formol fixe la kératine, nourrit et lisse jusqu'à 80% selon la frisure
Le lissage semi permanent thiolés ou cysteine = décalage des ponts dissulfurés jusqu'à 10/15% ce qui permet d'obtenir juste une détente ou reducteur de volume
Défrisage ou lissage afro/usa: casse et rompt les ponts dissulfurés et ne les décale pas, cheveu défrisé à hauteur de 50%

Poupettah a dit:
Ouiii sont bien brillants ! ^^ suis contente ! Et pour un premier lissage suis très satisfaite ! Reste à voir au lavage ! J espère que ce sera lisse et tout brillants encore :-)

Bonjour poupettah, le lissage que tu as fait, tu l as acheté sur yuko système c est le kerabest cacao? Le résultat est super

julie0212 a dit:
Bonjour poupettah, le lissage que tu as fait, tu l as acheté sur yuko système c est le kerabest cacao? Le résultat est super

Ouiii je l ai acheté la et c est bien le KERABEST de magicliss !!

Merci nachoune lol.
Magicliss , après ce lissage, les cheveux en séchant naturellement resteront ils lisses? Car je ne veut pas de sèche sécheur ni plaque.
Oui ils le sont.. mais l'apport de chaleur ré active la kératine c'est un choix personnel, perso je laisse au naturel sauf qd je veux être bien coiffer, je fais un coiffage rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour