Lissage Brésilien lissage brésilien nanokeratin et capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babinou
  • Date de début Date de début
Bonqoir Babinou, je suis nouvelle ici mais j'ai balayé le site sur le sujet des LB et tu es partout alors je me dis que je peux sûrement m'adresser à toi entre autre pour mes pb de cheveux ! Bref, j'ai lance une discussion il y a un petit quart d'heure. Voudrais tu y jeter un œil et me conseiller? J'ai écrit une grande tirade pour être claire et précise. C'est pour ça que je me permet de te demander d'aller voir ;-)

coucou vousine, je suis du 76 aussi

je vais aller voir ta discussion
eventuellement on peut échanger nos numéros je repondrai à toutes tes inquiétudes
bis
je vais voir ta discussion

merci de tes explications, babinou. Il y avait donc 2 versions à l'époque où le NKS n'était pas interdit, et c'est pareille maintenant avec Capil'liss deux versions?

La falsification de document n'est pas compliqué et il est encore moins compliqué pour un fabriquant de faire tester une bouteille préalablement choisi par ses soins et qui contient une certaine concentration de formol! D'ailleurs un laboratoire analyse un lot spécifique et donne un certificat que pour ce lot précis il ne peut en rien garantir que l'ensemble d'une production est conforme à lanalyse faite!

merci de tes explications, babinou. Il y avait donc 2 versions à l'époque où le NKS n'était pas interdit, et c'est pareille maintenant avec Capil'liss deux versions?
coucou

effecitivement a l epoque il y avait ces 2 bouteille senteur "agrumes" et senteur "chocolat" , chocolat qui etait fortement dosé
pour capyliss a ptiori ca serait pareil mais je me permttrai pas de m'avancer, peut etre que la bouteille violette est plus forte que la grise, je pense que la responsable capil'liss pourra nous en dire plus

La falsification de document n'est pas compliqué et il est encore moins compliqué pour un fabriquant de faire tester une bouteille préalablement choisi par ses soins et qui contient une certaine concentration de formol! D'ailleurs un laboratoire analyse un lot spécifique et donne un certificat que pour ce lot précis il ne peut en rien garantir que l'ensemble d'une production est conforme à lanalyse faite!
coucou

je suis d'accord avec toi boubougirl mais comment un fabricant pourrez t il prendre un tel risques, je me suis posé cette question, mais il represente nano france penses tu qu il pourrez faire ca ? C'est une question car j'avoue que je me suis tellement retourné le cerveau que j'ai eu envi de le croire car à l'odeur il est pas fort comme l'ex chocolat, je ne ressens aucune difficultés quand je le fais

coucou

je suis d'accord avec toi boubougirl mais comment un fabricant pourrez t il prendre un tel risques, je me suis posé cette question, mais il represente nano france penses tu qu il pourrez faire ca ? C'est une question car j'avoue que je me suis tellement retourné le cerveau que j'ai eu envi de le croire car à l'odeur il est pas fort comme l'ex chocolat, je ne ressens aucune difficultés quand je le fais

As-tu vu un fabricant être traîné en justice pour avoir fabriqué et vendu des lissages avec un taux de formol au delà de 0,2%? Moi non! Quel serait le risque pour lui? Juste voir son produit sur la liste de l'afssaps, rien de bien affolant donc pourquoi devrait il se priver. Je ne vois aucune raison valable au vu des sanctions possibles.
Donc je le dis et le redirais un certificat n'est pas un gage de confiance, les tests sont fait que sur un lot précis

Hello ! Ca fait plaisir de te relire:)
babinou a dit:
coucou assiyasalam, ca va belle;)
merci de ton attention c'est tres gentil
bonjour à vous toutes
je suis désolée si vous l'avez pris comme ca, encore une fois je suis de nouveau disponible (apres une longue periode suite à des soucis perso) d'où se messages pour proposer mes conseils au filles
donc si ca vous embetes je vais de suiste modifier mon message où j'ai mis les marques :)
vous me connaissais je ne suis pas là pour dénigrer les autres ou faire des histoire mais plutot pour faire profiter les nouvelles de mon expérience

Bonsoir,
moi j'ai acheter 1 litre de Capil'liss System n°2 bouteille violette fabriquer en Belgique acheter chez un grand fournisseur en île de France, mais je me suis rendu compte que sur la bouteille c'est marquer que ce produit: ne peut être vendu en Europe uniquement destiné a l'Afrique. Alors quoi faire, portant ils disent sur leur site qu'il ne contient pas de formol!!!Alors pourquoi il est interdit, j’attends une réponse de l'afssaps est de la maison mère.

bonjour coiffe

moi je commande le capiliss en belgique la bouteille grise
as tu contacté celui qui t'as vendu le litre en ile de france ?

Retour