Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BELLALISSAGE.COM a dit:Elle a mis 7 h car elle a fait des poses entre ces appelles et a préférer prendre sont temps pour valider chaque étapes.
Elle a mis 7 h car elle a fait des poses entre ces appelles et a préférer prendre sont temps pour valider chaque étapes.
Des poses entre chaque étape après rinçage.. Réfléchit!!
Elle a mis 7 h car elle a fait des poses entre ces appelles et a préférer prendre sont temps pour valider chaque étapes.
Tu joues sur les mots, après rinçage bien sure..
ben en fait elle avais un brushing et quand il pleut il frise lolBonjour lovina, je te donne mon avis de pro
On vois bien sur les 3 premieres photos que le modèle n'est pas frisée du tout, du volume oui, gros cheveux mais certainement pas frisée, tu as mis exactement 7h30 de travail sur un cheveux pas dificile.... sur la photo 4 il y a un aspec désséché des mèches et sur les autres c'est les longueurs qui paraissent sèches, la photo avec flash donne une belle brillance.
Le hic c'est que le vendeur persiste à te faire utiliser des produits destinés à usage pro alors que tu n'est toujours pas diplômée et que tu n'à pas encore entamé de stage en salon.... ce n'est pas un reproche pour toi qui désire aprendre mais le mieux est d'avoir un formateur a coté et non au tel pendant 7h, heureusement que ton modèle a une bonne nature de cheveux, si ça avait était sur ton modèle précédent, comment aurait elle pu te guider sans voir ni sentir l'aspect du cheveu quand ça a mal tourné?
Voilou j'espere que ce sra constructif
bonne journée.
lovina2a a dit:ben en fait elle avais un brushing et quand il pleut il frise lol
Bonjour lovina, je te donne mon avis de pro
On vois bien sur les 3 premieres photos que le modèle n'est pas frisée du tout, du volume oui, gros cheveux mais certainement pas frisée, tu as mis exactement 7h30 de travail sur un cheveux pas dificile.... sur la photo 4 il y a un aspec désséché des mèches et sur les autres c'est les longueurs qui paraissent sèches, la photo avec flash donne une belle brillance.
Le hic c'est que le vendeur persiste à te faire utiliser des produits destinés à usage pro alors que tu n'est toujours pas diplômée et que tu n'à pas encore entamé de stage en salon.... ce n'est pas un reproche pour toi qui désire aprendre mais le mieux est d'avoir un formateur a coté et non au tel pendant 7h, heureusement que ton modèle a une bonne nature de cheveux, si ça avait était sur ton modèle précédent, comment aurait elle pu te guider sans voir ni sentir l'aspect du cheveu quand ça a mal tourné?
Voilou j'espere que ce sra constructif
bonne journée.
ben en fait elle avais un brushing et quand il pleut il frise lol
un LB qui dure 6 mois?cheveux pas frisés du tout, si c'est pour avoir un effet lisant qui dure je vois pas l'interet vu que pas frisé. Un bon Lb aurais réduit le volume et soigné avec une bonne durée sur les mèches, tu veux que je te metes un cheveux crépu avant naturel et ensuite séché naturel 6 mois après? ils étaient loin d'être redevenu comme avant, c'était sur ma mere et crois moi vu la nature il a super bien tenu 6 mois.