Lissage Coréen lissage coréen kee mee

Elle a mis 7 h car elle a fait des poses entre ces appelles et a préférer prendre sont temps pour valider chaque étapes.

Lila les PROS confirmeront mais comment tu peux faire des poses sur un Lissage alors qu'un temps d'attente est quand même à respecter ?? Là on est d'accord on part sur un thiolé on ne peut pas jouer avec les minutes, même les secondes.....

Des poses entre chaque étape après rinçage.. Réfléchit!!

Elle a mis 7 h car elle a fait des poses entre ces appelles et a préférer prendre sont temps pour valider chaque étapes.

Ben je réfléchit ....., je reprend ton commentaire, et tu dis bien prendre son temps pour valider chaque étapes !! On ne peut pas prendre son temps pour valider chaque étape, vu que c'est un thiolé c'est scrupuleusement minuté !!

Bonjour lovina, je te donne mon avis de pro ;)

On vois bien sur les 3 premieres photos que le modèle n'est pas frisée du tout, du volume oui, gros cheveux mais certainement pas frisée, tu as mis exactement 7h30 de travail sur un cheveux pas dificile.... sur la photo 4 il y a un aspec désséché des mèches et sur les autres c'est les longueurs qui paraissent sèches, la photo avec flash donne une belle brillance.

Le hic c'est que le vendeur persiste à te faire utiliser des produits destinés à usage pro alors que tu n'est toujours pas diplômée et que tu n'à pas encore entamé de stage en salon.... ce n'est pas un reproche pour toi qui désire aprendre mais le mieux est d'avoir un formateur a coté et non au tel pendant 7h, heureusement que ton modèle a une bonne nature de cheveux, si ça avait était sur ton modèle précédent, comment aurait elle pu te guider sans voir ni sentir l'aspect du cheveu quand ça a mal tourné?

Voilou j'espere que ce sra constructif ;)
bonne journée.
ben en fait elle avais un brushing et quand il pleut il frise lol

Bonjour lovina, je te donne mon avis de pro ;)

On vois bien sur les 3 premieres photos que le modèle n'est pas frisée du tout, du volume oui, gros cheveux mais certainement pas frisée, tu as mis exactement 7h30 de travail sur un cheveux pas dificile.... sur la photo 4 il y a un aspec désséché des mèches et sur les autres c'est les longueurs qui paraissent sèches, la photo avec flash donne une belle brillance.

Le hic c'est que le vendeur persiste à te faire utiliser des produits destinés à usage pro alors que tu n'est toujours pas diplômée et que tu n'à pas encore entamé de stage en salon.... ce n'est pas un reproche pour toi qui désire aprendre mais le mieux est d'avoir un formateur a coté et non au tel pendant 7h, heureusement que ton modèle a une bonne nature de cheveux, si ça avait était sur ton modèle précédent, comment aurait elle pu te guider sans voir ni sentir l'aspect du cheveu quand ça a mal tourné?

Voilou j'espere que ce sra constructif ;)
bonne journée.

pareil,je ne comprends pas le re essai apres tes experiences precedentes avec ********** puisqu'il ne faut plus les appeler?
c'est bien d'etre tenace mais de ce point de vue la je trouve dangereux et etrange la demarche...de ton coté comme du leur!
felicitation si c'est une reussite et bonne continuation pour la suite je quitte tes posts.

ben en fait elle avais un brushing et quand il pleut il frise lol

photo 2 et3 après clarifiant ils ne sont pas frisés du tout... tu trouve justifié autant de temps de travail sur cette nature ci? là pour moi un bon LB aurait largement suffit, c'est mon avis perso.

Mais maintenant que tu as les bon tuyaux de protocole tu pourra réessayer sur une big touffe frisée ;)

Un lb aurait suffit peu être mais la durée n'est pas la même, tout dépends de ce que rechecher ton modèle Lovina.

cheveux pas frisés du tout, si c'est pour avoir un effet lisant qui dure je vois pas l'interet vu que pas frisé. Un bon Lb aurais réduit le volume et soigné avec une bonne durée sur les mèches, tu veux que je te metes un cheveux crépu avant naturel et ensuite séché naturel 6 mois après? ils étaient loin d'être redevenu comme avant, c'était sur ma mere et crois moi vu la nature il a super bien tenu 6 mois.

cheveux pas frisés du tout, si c'est pour avoir un effet lisant qui dure je vois pas l'interet vu que pas frisé. Un bon Lb aurais réduit le volume et soigné avec une bonne durée sur les mèches, tu veux que je te metes un cheveux crépu avant naturel et ensuite séché naturel 6 mois après? ils étaient loin d'être redevenu comme avant, c'était sur ma mere et crois moi vu la nature il a super bien tenu 6 mois.
un LB qui dure 6 mois?

Je vois tu tu n'à pas de recul sur les LB, alors c'est pas du lisse comme au premier jour, mais la nature du cheveu change, et rien avoir avec le cheveu e départ donc oui dans ce cas on dis que la tennue est bonne et je vais te metre les photos le temps de les retrouver.

Alors pour la photo 1 c'est le cheveu de départ de ma mere, vierge de toit lissage, la photo 2 c'est après le premier shamp qui mousse de son premier brésilien, à l'époque le nanokératin system chocolat, la photo 3 c'est cheveux séché naturel avant lissage timoé, son dernier lb remontait à 6 mois, d'ou les racines plus neuveuses mais on vois bien que ses longueurs ne sont jamais redevenues comme elles étaient au début donc oui le coté soin du Lb peux tenir 6 mois, derniere photo après lissage timoé séché naturelement sur une cheveu que je rapelle crépu à la base donc très fin, très sec et de plus méché à 30 volumes.
ma1.jpgma2.jpg

Je ne vois pas l'intérêt que tu mettes des photos d'un lissage autre que kee Mee.
Respect le post tu es hors sujet !

Retour