Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour la photo 1 c'est le cheveu de départ de ma mere, vierge de toit lissage, la photo 2 c'est après le premier shamp qui mousse de son premier brésilien, à l'époque le nanokératin system chocolat, la photo 3 c'est cheveux séché naturel avant lissage timoé, son dernier lb remontait à 6 mois, d'ou les racines plus neuveuses mais on vois bien que ses longueurs ne sont jamais redevenues comme elles étaient au début donc oui le coté soin du Lb peux tenir 6 mois, derniere photo après lissage timoé séché naturelement sur une cheveu que je rapelle crépu à la base donc très fin, très sec et de plus méché à 30 volumes.
Afficher la pièce jointe 486854Afficher la pièce jointe 486855

Je ne vois pas l'intérêt que tu mettes des photos d'un lissage autre que kee Mee.
Respect le post tu es hors sujet !
kikou les filles
c'est vrai qu elle a pas les cheveux tres frisés mais elle voulais le tester en esperant ne plus avoir a faire la pince tout les jours
voila ses cheveux aux naturel sécher a la brosse simple
a des endroits elle a des frisettes
mais je retenterais sur une crepu mais pas maintenant lol
lovina2a a dit:voila ses cheveux aux naturel sécher a la brosse simple
a des endroits elle a des frisettes
mais je retenterais sur une crepu mais pas maintenant lol
C'est avant le kee mee ça?
Il faut tenir compte du dédire de la cliente, et la sa démenante est claire.
Elle ne veut plus passer le fer a lisser qui les fragilisent, donc je trouve Lovina que tu as bien fait. D'autant plus que la cliente est ravie de sont lissage.
Lovina n'est pas coiffeuse pro donc ça ne peut pas être une coiffeuse.
On ne peut plus éditer les messages c'est relou...Une cliente pardon.