Lissage Coréen lissage coréen kee mee

on me pose une question ici, je dois répondre ou? on me demande des preuves je les mets, par contre je vais pas te faire un copié colé de tous les posts ou tu parles de tes produits dans les posts des autres... comme sur tout forum les sujet dévient et reviennent.

Alors pour la photo 1 c'est le cheveu de départ de ma mere, vierge de toit lissage, la photo 2 c'est après le premier shamp qui mousse de son premier brésilien, à l'époque le nanokératin system chocolat, la photo 3 c'est cheveux séché naturel avant lissage timoé, son dernier lb remontait à 6 mois, d'ou les racines plus neuveuses mais on vois bien que ses longueurs ne sont jamais redevenues comme elles étaient au début donc oui le coté soin du Lb peux tenir 6 mois, derniere photo après lissage timoé séché naturelement sur une cheveu que je rapelle crépu à la base donc très fin, très sec et de plus méché à 30 volumes.
Afficher la pièce jointe 486854Afficher la pièce jointe 486855

WOUHAOUUUUUUUU Bambou lool j'ai vu ta maman et je pensais pas à ce point que frisés crépus!!!!
C'est fou..sinon oui je remarque aussi une amélioration des cheveux après LB sur du long terme les cheveux sont mieux qu'au départ:peigner:

effectivement magic, c'est pour celà qu'un diagnostique s'impose et je refuse régulièrement un lb ou un timoé si le cheveu ne s'y prete pas ou n'en a pas besoin et redirige vers le bon lissage.

Pour moi le modele de lovina n'à pas besoin d'un lissage permanent mais celà n'est que mon avis.

kikou les filles

c'est vrai qu elle a pas les cheveux tres frisés mais elle voulais le tester en esperant ne plus avoir a faire la pince tout les jours

c'est a toi de conseiller ton modele en fonction de sa nature de cheveux, en salon une cliente formule une demande et le coiffeur est là en tant que conseiller, et ne doit pas accepter n'importe qu'elle demande.

Faut que tu choisisse mieux tes modeles en fonction des lissages que tu veux tester.

voila ses cheveux aux naturel sécher a la brosse simple
a des endroits elle a des frisettes

mais je retenterais sur une crepu mais pas maintenant lol

Pièces jointes

• 400873_3134781009606_1267248008_33466921_1322211656_n.jpg
    400873_3134781009606_1267248008_33466921_1322211656_n.jpg
    112.9 KB · Affichages: 121
Il faut tenir compte du dédire de la cliente, et la sa démenante est claire.
Elle ne veut plus passer le fer a lisser qui les fragilisent, donc je trouve Lovina que tu as bien fait. D'autant plus que la cliente est ravie de sont lissage.

lovina2a a dit:
voila ses cheveux aux naturel sécher a la brosse simple
a des endroits elle a des frisettes

mais je retenterais sur une crepu mais pas maintenant lol

C'est avant le kee mee ça?

a la vue oui mais ils sont tres reches au touchés
bon je lui avais fait un bresilien il y a quelque mois lol

Il faut tenir compte du dédire de la cliente, et la sa démenante est claire.
Elle ne veut plus passer le fer a lisser qui les fragilisent, donc je trouve Lovina que tu as bien fait. D'autant plus que la cliente est ravie de sont lissage.

Attendez je ne comprends pas c'est une cliente ou un modèle???

1. si c'est une cliente, je trouve assez scandaleux d'utiliser un produit avec lequel lovina a eu de nombreux echecs
2 Si c'est un modèle, on a jamais vu un modèle décider de la prestation qui sera pratiqué !

Retour