Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

ah d accord s est à toi de voir fais par rapport à toi si tu ne te sent pas trop apprendre en libre fais donc en alternance

c'est une chance sasa ! tu dois beaucoup apprendre avec elle.
Telquelle, j'attends encore, j'espère que je les ai ce matin, çà fera une semaine... il m'avait dit sous trois jours :/

ah je te parlais de mes cours que j'attends d'espace concours. le gars mercredi matin dernier me dit on envoi cet aprème, vous l'aurez sous 3 jours. lundi matin je rappelle, la nana me dit le colis est parti vendredi. bon logiquement je devrais l'avoir ce matin ! je reste coincé là toute les matinées car si je loupe le facteur c'est loin pour aller chercher le colis, je commence à en avoir marre o_o

t inquiete pas viva bientôt tu vas avoir tes cours vu qu il on pas mal de demande donc je pense que s est pour sa que s est en retard t inquiete pas s est en route bisous

merci les filles ! oui j'ai appeler encore ce matin et j'ai lu numéro de suivi, le colis est arrivé dans ma région. donc normalement je devrais l'avoir demain. je suis un peu pressée par le temps car le petit reprends l'école lundi, donc je voulais voir comment j'allais m'organiser.

Alors Mouda ta reçu tes dates d'examen????
et toi Vivalee ta reçu tes cours????
Les filles je suis entrain de préparer la liste du matériel nécessaire pour le jour de l'examen comme ça on sera sûres de ne rien oublier.

oui j'ai eue mes cours hier mais j'ai du aller les chercher à la poste car ils n'ont plus de livreurs. voilà pourquoi le colis était bloqué depuis deux jours :/

sasa desolé j ai posté mes dates dans mon poste j ai oublier de mettre ici alors

mes dates histoire geo ec 23 mai

ecrit cfc et français maths 11 et 12 juin

pratique homme et femme 25 juin

et toi tu as reçu?

sasa desolé j ai posté mes dates dans mon poste j ai oublier de mettre ici alors

mes dates histoire geo ec 23 mai

ecrit cfc et français maths 11 et 12 juin

pratique homme et femme 25 juin

et toi tu as reçu?
oui oui je les ais déjà notés dans ce post
oui j'ai eue mes cours hier mais j'ai du aller les chercher à la poste car ils n'ont plus de livreurs. voilà pourquoi le colis était bloqué depuis deux jours :/
super alors a tes révisions............Bon courage

oui mais vau mieu avoir tout comme ça t au top pour l'examen car par exemple dans la salle ta un bali pour toute donc il suffit qu'une le prenne et toi tu peu pas nettoyer ton poste de travail c ma copine coiffeuse qui ma conseiller apres c toi qui voi comme le tabouret et la desserte c facultatif c comme toi tu le sent mais c plus pratique pour la coupe

Retour