Lissage Brésilien Nouar, quelqu'un a testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol par rapport à la remarque de xéna ^^

logo.jpg
kit-nouar-maxx-entretien-lissage-3x250ml.jpg

pourquoi dis nous en un peu plus là

boubougirl a dit:
Moi je parle en littéraire non en dialectal, sinon ça peut aussi s'appelait 'ûd nowar.

Oui en arabe !! 'ud nowar ??? 'ud c'est un batonnet (en metal) chez nous!! nous on dit juste nouar mais oui si tu traduit mot a mot clou de girofle sa donne 'ud nouar !!!!

Galaxy a dit:
Salut Nanime,

T'es d'où ?

Chez moi :
- Fleurs = Nowar
- Girofle = Inconnu au bataillon... Enfin... Dans mon régiment, LOL !!!

Si je te dit comment on dit fleur tu va rigoler mdrrrr fleur en arabe c warda comme la dit boulboulgirl mais chez nous warda c la rose plus precisement ( et pas la fleur en general) !!! Girofle c'est le clou de girofle tu connait pas ??? Mdrrr les femme s'en font meme des colliers avec dans mon patlin lointin perduuu ( a l'epoque plus maintenant) mdrrr

nanime a dit:
Si je te dit comment on dit fleur tu va rigoler mdrrrr fleur en arabe c warda comme la dit boulboulgirl mais chez nous warda c la rose plus precisement ( et pas la fleur en general) !!! Girofle c'est le clou de girofle tu connait pas ??? Mdrrr les femme s'en font meme des colliers avec dans mon patlin lointin perduuu ( a l'epoque plus maintenant) mdrrr

Rien avoir mais... C est BOuBOU lol pas boulboul! :p

nanime

Nous aussi, "rose" c'est "warda".
Les clous de girofle, bien sûr que je connais... Ma

La suite... J'ai validé, trop vite, LOL...

Je disais donc, les clous de girofle, bien sûr que je connais... Mais quand je disais "inconnu au bataillon", c'est parce que je ne sais pas comment on dit en arabe !!!
Eh ouais, comme beaucoup d'algériens, on parle plus ce que j'appelle "le français déformé" !!! L'arabe s'est perdu quelque part pendant les 132 ans de colonisation, lol !!!

Sinon, t'es d'où, Nanime ? Wesh ? C'est un secret d'état ou quoi ? lol...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour