inessouu
Lissage Brésilien
nous aussichez nous pour le girofle on dit nouar !!! chacun sa langue !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous aussichez nous pour le girofle on dit nouar !!! chacun sa langue !!!
pourquoi dis nous en un peu plus là
Raito-Chane a dit:Hello les filles!!!
Comme j'adore tester, ma prochaine proie est le Nouar... quelqu'un a-t-il déjà testé?
Mercii
Tu vas tester quel produit de la gamme Nouar Raito?
chez nous pour le girofle on dit nouar !!! chacun sa langue !!!
boubougirl a dit:Moi je parle en littéraire non en dialectal, sinon ça peut aussi s'appelait 'ûd nowar.
Raito-Chane a dit:Le bleu , pour cheveux difficiles...
et demain c'est au tour du capilliss
chez nous pour le girofle on dit nouar !!! chacun sa langue !!!
Galaxy a dit:Salut Nanime,
T'es d'où ?
Chez moi :
- Fleurs = Nowar
- Girofle = Inconnu au bataillon... Enfin... Dans mon régiment, LOL !!!
nanime a dit:Si je te dit comment on dit fleur tu va rigoler mdrrrr fleur en arabe c warda comme la dit boulboulgirl mais chez nous warda c la rose plus precisement ( et pas la fleur en general) !!! Girofle c'est le clou de girofle tu connait pas ??? Mdrrr les femme s'en font meme des colliers avec dans mon patlin lointin perduuu ( a l'epoque plus maintenant) mdrrr
Poupettah a dit:Rien avoir mais... C est BOuBOU lol pas boulboul!![]()
nanime a dit:Ah ouiii mince desolé je suis sur le phone et jpeux pas corrigé!!! Oui c boubougirl !!!
Si je te dit comment on dit fleur tu va rigoler mdrrrr fleur en arabe c warda comme la dit boulboulgirl mais chez nous warda c la rose plus precisement ( et pas la fleur en general) !!! Girofle c'est le clou de girofle tu connait pas ??? Mdrrr les femme s'en font meme des colliers avec dans mon patlin lointin perduuu ( a l'epoque plus maintenant) mdrrr
Rien avoir mais... C est BOuBOU lol pas boulboul!![]()