Pose rapide vitrail + peinture

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu mes resines vitrail, toujours pas eu le temps de tester!! Enfin une idée !!
Pourquoi pas du vitrail?? Quelques paillettes pour ré-hausser (parce que la transparence j'ai peur de ma lasser trop vite), un peu de peinture rapide, et hop me voici reparti pour ... 15 jours ^^
Castor comme je suis je ne tiendrais pas plus longtemps c'est sur mdr!!
Petit avant-apres :

AVANT.jpg 0011919.jpg

super beau !!!!!!!! et super idée, JA-DORE !!!
tu les as acheté où tes résines vitrail ? bisous ma belle, et encore super pose !! ;)

Oui là on ne voit pas trop sur la photo mais si fine couche transparente, et si couche plus intense, couleur superbe en transparence !
Je te mets mon nuancier ;)

cc^^
super ces résines vitrail plus besoin de 2 godets de monomer...
une dentelle sur de la vitrail ou une résille c'est tip top ;)
biz

Bonjour,
Depuis que j'ai reçu mes resines vitrail, toujours pas eu le temps de tester!! Enfin une idée !!
Pourquoi pas du vitrail?? Quelques paillettes pour ré-hausser (parce que la transparence j'ai peur de ma lasser trop vite), un peu de peinture rapide, et hop me voici reparti pour ... 15 jours ^^
Castor comme je suis je ne tiendrais pas plus longtemps c'est sur mdr!!
Petit avant-apres :

j'adoooooooooore ! c'est propre , sa na rien a voir avec la premiere photos lol!!!! arggggggggggg ne te ronge plus les ongles!!! c'est quel kit vitrail? car ton nuancier il est top!!! j'ai déja plusieur kit de nfuho et j'adore mais la tu me sauve la vie car mon pinceau et beaucoup abimer je trouve (avec la pein ture vitrail) donc la peut etre que ...

Retour