Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Bon bah moi je suis faible ! Je viens de commander la Glossy Biotiful (c'est bien parce qu'elle promet d'être bio !) avec un code ! ça va me faire 3 box... pffff aucune volonté de se restreindre ! :D

Ben.......................; pour l'instant je vois pas de différence mais je vais pas mentir, je suis pas super assidue , ces 2 dernières semaines :plage: lol, ! J'étais bien malade et vu que j'avalais plein de médicaments j'avais pas envie d'en rajouter !

vegasou30 Coucou dis moi la boite à beauté, elle est prévue pour quand ? Merci ;)

Oh ne t'inquiète pas je comprends ! Moi même je suis encore sous traitement, donc c'est pour ca que j'ai pas encore commencé ;)

Oh ne t'inquiète pas je comprends ! Moi même je suis encore sous traitement, donc c'est pour ca que j'ai pas encore commencé ;)

Oui sous traitement on reste bloquée dessus et le reste ben logique on zappe ! Moi je vais attendre pour reprendre, j'avais commencé qu'une plaquette !

Oui je te dirais mais vu que c'est un traitement de 3 mois mdrr, euh on a le temps lol, bon 3 mois mine de rien ça passe vite !

Non j'ai le 3 mois mais si tu veux que je te donne mes impressions au bout d'un mois ça me pose pas de problème, mais je pense que ça doit faire du bien aux cheveux vu ce qu'il contient ! En tout cas ça fera pas de mal, mais pour la pousse, je suis une inconditionnelle d'écophane et franchement ça fait 3 ans environ que je le fais en cure 2 fois dans l'année, rien à dire !!!

coucou les filles,

j'ai hate de recevoir la glossy j'espère qu'elle sera bien!!

Sinon my little bo m'a répondu suite à l'oubli du pot de fleurs ils vont m'envoyer une surprise par courrier à la place! un pdt de beauté ça sera bien !

coucou les filles,

j'ai hate de recevoir la glossy j'espère qu'elle sera bien!!

Sinon my little bo m'a répondu suite à l'oubli du pot de fleurs ils vont m'envoyer une surprise par courrier à la place! un pdt de beauté ça sera bien !

Ben déjà ils sont sérieux !!

yadefa je veux bien ton avis ! Je note aussi le nom d'ecophane !! Sa peut servir ! Moi le produit, je voulais savoir aussi le résultat sur les ongles,parce que je suis un petit castor !!!! Et je voulais voir si sa marchais ;)

Retour