Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Le rio raisin, j'ai été etonné du résultat mediocre car il avait des échos très positifs! Du coup je vais ptetre enchainer direct un autre LB dans les jours qui viennent mtn que vous le dites. Le HGS je pense. :)

oui mais là ils sont naturel à ce qu'elle dit donc elle y à rien fait et il parait que ça tient pas sur les cheveux non traités chimiquement ! sauf le precious je crois ?

oui mais là ils sont naturel à ce qu'elle dit donc elle y à rien fait et il parait que ça tient pas sur les cheveux non traités chimiquement ! sauf le precious je crois ?

Le lissage au plaques pratiquement tous les jours ca vaut comme un traitement chimique ou pas ? Car c'est ça qui me les tue. et avant j'avais un reste de lissage jap comme j'ai dit et c'était tjr bof.
Bon je tenterai un autre LB et créerai un sujet, je m'arrete de polluer désolée et merci à vous!

Danahora a dit:

Ah bah justement moi je pensais que ça tenait sur un cheveu abimé même s'il n'a reçu aucun traitement.

kudryavka a dit:
Le lissage au plaques pratiquement tous les jours ca vaut comme un traitement chimique ou pas ? Car c'est ça qui me les tue. et avant j'avais un reste de lissage jap comme j'ai dit et c'était tjr bof.
Bon je tenterai un autre LB et créerai un sujet, je m'arrete de polluer désolée et merci à vous!

Je pense que c'est la bonne solution. Tu peux pas considérer les plaques comme un traitement chimique mais le jap oui! Tiens nous au courant !

J'ai fait le hair go straight sur ma belle sœur,sur cheveux naturels le 4 février donc y a deux mois et demi et il tient encore !;)

kudryavka a dit:
Bonjour les filles :)
J'ai reçu ma protéine de soie en espérant qu'elle puisse me donner un coup de pouce pour dompter encore un peu plus mes cheveux après le LB mais je ne sais pas si je peux la mettre dans le smooth de senscience ? Ca sera pas trop saturé après ?

Moi je te conseil pas. Essaye le comme ca deja,

Peut etre qu'avec une preuve en photo se serait mieux passer.
tu as peut être raison ,mais je ne l'ai pas fait car j'avais déjà envoyé un mail au préalable; ce que je voulais faire ressortir c'est qu'ils ne lisent peu ou pas les mails. qu'ils reçoivent; en tout cas le mien.

Moi j'ai pris l habitude de prendre en photo. Sa m'est arriver une seule fois que sa coule c etait de la keratine j'ai poster les photos et elle m a renvoyer.

Moi j'ai pris l habitude de prendre en photo. Sa m'est arriver une seule fois que sa coule c etait de la keratine j'ai poster les photos et elle m a renvoyer.

tu sais, j'ai pas envie de me faire c... avec ça, je sors d'une hospitalisation ou j'ai été opérée deux fois en trois semaines alors un flacon qui fuit... je m'en fous qu'ils n'en renvoient pas, ce que je voulais c'était au moins une oreille attentive et qu'ils comprennent que je ne sois pas contente; au lieu de cela, elle m'envoie un mail à la con; alors comme j'ai un caractère un peu aussi à la con, ben je renchéris; bon là elle a pas répondu et vaux mieux..
Bisous les filles,maintenant si je continue avec feelunique, je commande en Asie, et au final c'est moins cher !!

Ça y est j'ai reçu mes produits Senscience cet aprèm! Pas un bout de scotch et pourtant tout est arrivé nickel. Elle est pas belle la vie ???

inessouu a dit:
ils sont crush parfois ceux là lol, contente pour toi en tout cas, alors t'as testé ma belle?

Bah non car j'avais déjà pris ma douche pi je suis en pleines révisions donc ça attendra demain matin. Mais j'ai hâte ;-)

Madeline76 a dit:
Bah non car j'avais déjà pris ma douche pi je suis en pleines révisions donc ça attendra demain matin. Mais j'ai hâte ;-)

Tu me diras et oublie pas serviette chaude pour le masque et rondelle de concombre sur les yeux LOL, ton petit moment détente, après l'effort le réconfort ;)

Retour