Poupettah
Membre Populaire
Magicliss a dit:Ou est passé nachoune???? lol, Nachoune c'est poupeta??
Nachoune est morte, désormais Appelez moi... POUPETTAH !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magicliss a dit:Ou est passé nachoune???? lol, Nachoune c'est poupeta??
julie0212 a dit:Merci nachoune lol.
Magicliss , après ce lissage, les cheveux en séchant naturellement resteront ils lisses? Car je ne veut pas de sèche sécheur ni plaque.
dreena a dit:Ensuite les actions
Lissages permanent composés de thiols = décalage des ponts dissulfurés du cheveu pour les garder dans la forme voulu jusqu' 50% ce qui équivaut à un lissage de 90 à 100%
Lissage brésilien kératine : la kératine comble les fissures et le formol fixe la kératine, nourrit et lisse jusqu'à 80% selon la frisure
Le lissage semi permanent thiolés ou cysteine = décalage des ponts dissulfurés jusqu'à 10/15% ce qui permet d'obtenir juste une détente ou reducteur de volume
Défrisage ou lissage afro/usa: casse et rompt les ponts dissulfurés et ne les décale pas, cheveu défrisé à hauteur de 50%
dreena a dit:Ensuite les actions
Lissages permanent composés de thiols = décalage des ponts dissulfurés du cheveu pour les garder dans la forme voulu jusqu' 50% ce qui équivaut à un lissage de 90 à 100%
Lissage brésilien kératine : la kératine comble les fissures et le formol fixe la kératine, nourrit et lisse jusqu'à 80% selon la frisure
Le lissage semi permanent thiolés ou cysteine = décalage des ponts dissulfurés jusqu'à 10/15% ce qui permet d'obtenir juste une détente ou reducteur de volume
Défrisage ou lissage afro/usa: casse et rompt les ponts dissulfurés et ne les décale pas, cheveu défrisé à hauteur de 50%
bambou13 a dit:Les ponts disulfurés ou pont cystine ou chaine kératinique sont composé de 2 atomes de souffres d'ou le nom, les actions chimique séparent, décalent ou supriment ces 2 atomes de souffre se qui modifie la nature du cheveux, là on peut " jouer " la " mise en forme " et ensuite reconstituer ces ponts par neutralisation. Seul le défrisant alcalin détruit totalement les atomes de souffre sans les reconstituer.
Lool rien à voir...Merci beaucoup, j'ai compris mais la je suis quand même trop heureuse d'avoir choisi une section littéraire au bac puis de faire du droit ... C'est vraiment pas pour moi dsl :/
Poupettah a dit:Magic t as répondu ! ^^ demain je compte pas sortir donc j ai le temps pour laisser sécher à l air libre ! je ferai une photo de mes cheveux sèches sans rien ! ^^ comme ça tu pourras voir si tu veux !![]()
Magicliss a dit:Non vraiment AUCUNS![]()
Merci beaucoup, j'ai compris mais la je suis quand même trop heureuse d'avoir choisi une section littéraire au bac puis de faire du droit ... C'est vraiment pas pour moi dsl :/
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, loolcomment je suis contente de pas avoir choisi la section litéraire pour faire du droit... purée veux pas imaginer les inocents en prison à cose de moi lolllll

Magicliss a dit:Lool rien à voir...![]()
Lol c'est juste que le message de bambou13 me rappelle que je kiff ne plus faire de sciences depuis des années ;-)
bambou13 a dit:comment je suis contente de pas avoir choisi la section litéraire pour faire du droit... purée veux pas imaginer les inocents en prison à cose de moi lolllll
Madeline76 a dit:Mdr ce que tu dis est vrai et beaucoup de juristes luttent contre ces injustices ( c'est un peu pour ça qu'on a choisi cette matière ) mais il n'existe pas que l'avocature...
Mdr ce que tu dis est vrai et beaucoup de juristes luttent contre ces injustices ( c'est un peu pour ça qu'on a choisi cette matière ) mais il n'existe pas que l'avocature...