Madeline76
Membre Populaire
bambou13 a dit:tu t'égare, c'était de la plaisanterie à prendre au premier degrès! relis tu disait " ouf contente de plus faire de science " je te dis ou " ouf contente de pas avoir à prendre de grave décision " mais avec humour, mais maintenant je saurais que tu n'en a pas, donc je ne plaisanterais plus avec toi, désolée que tu ai cru que je dénigrais la justice car ce n'est pas le cas du tout, mais de l'humour pour décoincer le forum.
Si tu as besoin d'info sur la coiffure je t'en donnerais de façon très pro et sans humour mais volontier.
Sisi j'ai de l'humour. Je n'ai juste pas compris que tu en faisais. Y'a pas de drame. Je viens de poster qu'il y avait des engueulades partout donc un peu la pression ici. Je ne connais pas chaque personnalité des filles présentes ici et à l'écrit, impossible de mettre le ton. J'ai pensé en effet que tu dénigrais la justice donc j'ai répondu sans agressivité il me semble, du moins je l'espère. Maintenant j'ai bien saisi que c'était de l'humour donc no soucis de mon côté.