launa350350
motivée
ouille difficile de choisir entre deux surtout mon coeur balançe!!! félicitations à toutes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais, vous les voyez ou les votes les filles?coucou
l'heureuse gagnante ou gagnant doit trépigner de joie, on pourrait peut être décerner la victoire plus tôt, jpense pas qu'une remonter soit envisageable à ce stade mdr!!!!?????
en haut de la page!!ma
mais, vous les voyez ou les votes les filles?
Véro, les votes seront clôturés le 22 !Isa, les votes sont clôturés quand ?
Tu as peut-être voté pour moi alors ; D lolMon poulain a perdu![]()
Malheureusement la réalité est toute autre, la preuve sur les résultats.....Une différence de vote aussi énormissime n'est pas du tout justifiée, c'est vrai que ça ne donne pas envie d'y reparticiper...c'est la meilleure pose qui gagnera qu'elle soit carrée,stiletto ou autres y'a de la place pour tous les yeux; la plus jolie gagnera!ALLEZ AUX VOTES!
oui Vero, mais une difference de 60 votes entre la premiere et la deuxième....quand on voit qu'outre la forme, la déco n'est pas trés originale, le sourrire de la french approximatif et le dégradé blanc pailleté irrégulier...On a de quoi se poser des questions....Du coup le défit perd de sa crédibilité. je ne suis pas styletto plus que ça, mais j'en ai vu de magnifiques sur le fofo......Pas dans ce défit.Soyez indulgentes, c'était un premier défi, les prochains auront sans doute des catégories différetes
je ne vois pas ou il est question de "mentalité", quand je trouve ça beau je le dis, quand je trouve quelque chose injuste je le dit aussi, on poste des poses pour avoir des critiques, positives ou négatives, je ne vois pas pourquoi une pose dans un défit échaperait à la règle! Un membre a le droit et meme le devoir de dire ce qu'il pense, c'est la liberté d'expression et ce qui serait vraiment grave dans un fofo serait de ne pas pouvoir le faire...On pourrait alors parler de " mauvaise mentalité".Bravo les mentalités...
Ce forum ne devrait plus rien organiser les membres ne le méritent pas