Défi avril 2012 "Mariage"

Défi avril 2012 "Mariage"

• Photo 1

Votes: 13 5.4%
  • Photo 2

Votes: 9 3.8%
  • Photo 3

Votes: 5 2.1%
  • Photo 4

Votes: 19 7.9%
  • Photo 5

Votes: 7 2.9%
  • Photo 6

Votes: 2 0.8%
  • Photo 7

Votes: 12 5.0%
  • Photo 8

Votes: 1 0.4%
  • Photo 9

Votes: 3 1.3%
  • Photo 10

Votes: 1 0.4%
  • Photo 11

Votes: 0 0.0%
  • Photo 12

Votes: 13 5.4%
  • Photo 13

• Photo 14

Votes: 10 4.2%
  • Photo 15

Votes: 88 36.8%
  • Photo 16

Votes: 12 5.0%
  • Photo 17

Votes: 7 2.9%
  • Photo 18

Votes: 8 3.3%
  • Photo 19

Votes: 6 2.5%
  • Photo 20

Votes: 9 3.8%
  • Photo 21

• Photo 22

Votes: 6 2.5%

• Total de votants
    239
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou
l'heureuse gagnante ou gagnant doit trépigner de joie, on pourrait peut être décerner la victoire plus tôt, jpense pas qu'une remonter soit envisageable à ce stade mdr!!!!?????

ma
coucou
l'heureuse gagnante ou gagnant doit trépigner de joie, on pourrait peut être décerner la victoire plus tôt, jpense pas qu'une remonter soit envisageable à ce stade mdr!!!!?????
mais, vous les voyez ou les votes les filles?

JE
c'est la meilleure pose qui gagnera qu'elle soit carrée,stiletto ou autres y'a de la place pour tous les yeux; la plus jolie gagnera ;) !ALLEZ AUX VOTES!
Malheureusement la réalité est toute autre, la preuve sur les résultats.....Une différence de vote aussi énormissime n'est pas du tout justifiée, c'est vrai que ça ne donne pas envie d'y reparticiper...

Soyez indulgentes, c'était un premier défi, les prochains auront sans doute des catégories différetes
oui Vero, mais une difference de 60 votes entre la premiere et la deuxième....quand on voit qu'outre la forme, la déco n'est pas trés originale, le sourrire de la french approximatif et le dégradé blanc pailleté irrégulier...On a de quoi se poser des questions....Du coup le défit perd de sa crédibilité. je ne suis pas styletto plus que ça, mais j'en ai vu de magnifiques sur le fofo......Pas dans ce défit.

J
Bravo les mentalités...

Ce forum ne devrait plus rien organiser les membres ne le méritent pas
je ne vois pas ou il est question de "mentalité", quand je trouve ça beau je le dis, quand je trouve quelque chose injuste je le dit aussi, on poste des poses pour avoir des critiques, positives ou négatives, je ne vois pas pourquoi une pose dans un défit échaperait à la règle! Un membre a le droit et meme le devoir de dire ce qu'il pense, c'est la liberté d'expression et ce qui serait vraiment grave dans un fofo serait de ne pas pouvoir le faire...On pourrait alors parler de " mauvaise mentalité".

Je ne parle pas du tout de ça désolée si tu te sens visée.......

Il y a des gens qui se démènent pour organiser des choses, faire bouger, faire vivre. Au lieu de les remercier même si ce n'est pas encore parfait (Rome ne s'est pas fait en un jour) certaines personnes râlent encore et encore. Les gens qui ont participé savaient qu'il n'y aurait pas de catégorie, pas la peine de râler à leur place elles n'en ont pas besoin car elles avaient déjà bien saisi le truc. Un défi est là pour que l'on s'amuse et que l'on participe, que l'on se force à faire des choses que l'on aime pas ou qu'on a pas l'habitude de faire... Faudrait que certaines personnes arrêtent d'être aigries par tout. Parce que là franchement vos messages n'apportent rien d'autre que de la mauvaise ambiance et si j'étais celle qui organisait le truc je vous dirai d'aller bien vous faire voir et de vous débrouiller seules avec vos défis (qui je vous rappelle tombaient grave dans les oubliettes jusqu'à même n'avoir qu'une seule participante)

Alors faites comme tout le monde, remerciez les filles qui ont donné de leur temps pour participer et qui ont aidé à faire revivre les défis, qui sont fières de vous montrer leur travail et qui ont fait tout ça pour apporter un peu de bon temps ! Faites un grand sourire, applaudissez et la prochaine fois avant de plomber l'ambiance, donnez juste votre avis à une modo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour