yadefa
Membre Populaire
Mais il est peut etre bien. Faut le tester
Ouais remarque t'as pas tort, tant qu'il est en règle faut le tester, qui sait !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il est peut etre bien. Faut le tester
Oui remarque tu m'avais fait le Brazilian qui dommage a été interdit après !!
Il me semble que Dreena avait dit que ça contenait un dérivé thiolé (ou autre je ne me souviens plus exactement) ce qui fait que ce n'est plus un vrai brésilien.
Je suis la seule à avoir lu ca?
Je suis allee sur le site du distri leurs gammes ont l'air interessantes
Sdq_ a dit:Il me semble que Dreena avait dit que ça contenait un dérivé thiolé (ou autre je ne me souviens plus exactement) ce qui fait que ce n'est plus un vrai brésilien.
je l'ai lu aussi j'étais avec toi sur le postIl me semble que Dreena avait dit que ça contenait un dérivé thiolé (ou autre je ne me souviens plus exactement) ce qui fait que ce n'est plus un vrai brésilien.
Sdq_ a dit:lol je me disais pourquoi elle me dit "non justement" alors qu'elle dit la même chose.
Oui voilà j'ai lu la même chose mais Magicliss dit que c'est le cas pour certains lb mais pas tous, faudrait voir la compo en fait.
Pou t'aider nanimeFaudrai savoir ????
Les speudos brésiliens qui se rincent le jour même ne sont pas permanent mais semi-permanent, le formol est remplacé par la cysteine ou carbo cysteine qui s'auto neutralise.
En gros c'est une sorte d'xtenso de l'oréal payé au prix fort pour un même résultat, attention cheveux très abimés, méchés , défrisés , décolorer s'abstenir au risque de casse du cheveux
La cysteine utilisé est une dérivé d'acides thio que l'on retrouve dans les permanentes sans ammoniaque, ce produit est plus doux que l'acide thio et s'élimine au bout de 3/4 mois
Vous aurez certes le coté lissant voir plutot reducteur de volume et une légère détente qu'un coté lissant soignant..
Tous les speudos LB qui se rincent le jour même ont de la cysteine nottamement le ghair d'inoar..et les LB dites "nouvelle génération "
J'en conclus que certains lb qui se rincent de suite ont un dérivé thiolé (donc "faux" lb) et d'autres non. Le problème si tu vas le faire chez le coiffeur (et parfois ça fait du bien de laisser quelqu'un le faire plutôt que soi-même) c'est que tu ne peux pas voir la compo, tu peux poser la question mais pas sûr qu'on te dise la vérité ... Sinon demander le nom du lb, se renseigner et revenir si c'est un vrai lb (sauf si on n'est pas gêné par le fait qu'il y ait un dérivé thiolé)