Lissage Brésilien Nouar, quelqu'un a testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou un rinçage immédiat ne veut pas dire que ce n'est pas un LB!!!
C'est une autre technique c'est tout.. le Brazilian Blowout se rinçait le jour même
il contenait de la kératine et même résultat qu'un lb, après 3 mois et en fonction des chvx il fallait le refaire c'est tout..

Il me semble que Dreena avait dit que ça contenait un dérivé thiolé (ou autre je ne me souviens plus exactement) ce qui fait que ce n'est plus un vrai brésilien.

Je suis la seule à avoir lu ca?

Il me semble que Dreena avait dit que ça contenait un dérivé thiolé (ou autre je ne me souviens plus exactement) ce qui fait que ce n'est plus un vrai brésilien.

Dans certain lissage de ce type oui c'est vrai mais pas tous faut bien shouffer les compos ceux qui contiennent la cystéine abiment les cheveux et les cartones c'est moches après:)

Sdq_ a dit:

Non justement c'etait pour le ghair elle disait que les lb qui se rincé immediatement n'etait pas un vrai lb et qu'il y avait un derivé thiolé qu'il modifié la fibre capillaire !!! Un truc comme ça!!!

lol je me disais pourquoi elle me dit "non justement" alors qu'elle dit la même chose.
Oui voilà j'ai lu la même chose mais Magicliss dit que c'est le cas pour certains lb mais pas tous, faudrait voir la compo en fait.

je l'ai lu aussi j'étais avec toi sur le post

Sdq_ a dit:
lol je me disais pourquoi elle me dit "non justement" alors qu'elle dit la même chose.
Oui voilà j'ai lu la même chose mais Magicliss dit que c'est le cas pour certains lb mais pas tous, faudrait voir la compo en fait.

Faudrai savoir ????

J'en conclus que certains lb qui se rincent de suite ont un dérivé thiolé (donc "faux" lb) et d'autres non. Le problème si tu vas le faire chez le coiffeur (et parfois ça fait du bien de laisser quelqu'un le faire plutôt que soi-même) c'est que tu ne peux pas voir la compo, tu peux poser la question mais pas sûr qu'on te dise la vérité ... Sinon demander le nom du lb, se renseigner et revenir si c'est un vrai lb (sauf si on n'est pas gêné par le fait qu'il y ait un dérivé thiolé)

Faudrai savoir ????
Pou t'aider nanime

Les speudos brésiliens qui se rincent le jour même ne sont pas permanent mais semi-permanent, le formol est remplacé par la cysteine ou carbo cysteine qui s'auto neutralise.

En gros c'est une sorte d'xtenso de l'oréal payé au prix fort pour un même résultat, attention cheveux très abimés, méchés , défrisés , décolorer s'abstenir au risque de casse du cheveux

La cysteine utilisé est une dérivé d'acides thio que l'on retrouve dans les permanentes sans ammoniaque, ce produit est plus doux que l'acide thio et s'élimine au bout de 3/4 mois
Vous aurez certes le coté lissant voir plutot reducteur de volume et une légère détente qu'un coté lissant soignant..

Tous les speudos LB qui se rincent le jour même ont de la cysteine nottamement le ghair d'inoar..et les LB dites "nouvelle génération "

Tu pense kil va te le dire le coiffeur??? Deja la plupart te donne meme pas le nom du lb alors qu'il va te dire qu'il y a un derivé thiolé donc c un faux lb la tu va le mettre mal a l'aise!!!

J'en conclus que certains lb qui se rincent de suite ont un dérivé thiolé (donc "faux" lb) et d'autres non. Le problème si tu vas le faire chez le coiffeur (et parfois ça fait du bien de laisser quelqu'un le faire plutôt que soi-même) c'est que tu ne peux pas voir la compo, tu peux poser la question mais pas sûr qu'on te dise la vérité ... Sinon demander le nom du lb, se renseigner et revenir si c'est un vrai lb (sauf si on n'est pas gêné par le fait qu'il y ait un dérivé thiolé)

Oui en fait ce que je me disais avec toi c'est les dérives thiolés qui font peur genre le xtenso ca rend les cheveux sec et oui faut savoir les compo !!

Comme beaucoup on pu se faire avoir avec l'Oréal !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour