toujours du mal

lovina2a

Membre Populaire
hello

bon voila ma pose gel sur ongles tout bizarre
quand il poussent il vont vers le bas et sur les cotés c'est pas regulier
j ai fais ce que j ai pu mais le gel n'est surement pas fait pour moi
auriez vous une technique pour ce genre d'ongles

Pièces jointes

• 100_4507.JPG
    100_4507.JPG
    108.6 KB · Affichages: 302
  • 100_4513.JPG
    100_4513.JPG
    132.9 KB · Affichages: 236
  • 100_4516.JPG
    100_4516.JPG
    165.2 KB · Affichages: 252
j'aime beaucoup la déco en tout cas ... après je n'ai pas assez de recul et je pourrais pas te dire ce qui va ou pas, pour moi je trouve que c'est une jolie pose et en effet ses ongles n'ont pas l'air facile avec un gros bombé au naturel, je n'ai jamais eu ce genre de cas

lol spatule
j'aimerais juste que ce soit parfait lol

en fait on voit que les ongles descendent meme avec la pose
je voudrais changer ca
elle voulais pas que je raccourcisse ses ongles et moi non plus
donc j ai juste mis tout a niveau mais bon...

je vais essayer de t'expliquer, mais c'est pas évident si tu ne comprend pas trop ou si je m'exprime mal n'hesite pas, a me demander.
En faite il faut que tu releve son ongle au limage, etant donné qu'elle a un bombé naturel il n'y a pas besoin de faire un point de stress (apex) .
Donc pour cela tu dois limer l'ongle sur les cotés (au niveau du bord libre) vers le haut (placement de la lime) normalement on lime droit, mais pas dans ce cas et la il faut la lever legerement, tu vas voir que ton bord libre va se retrecir, mais l'orsque tu le regarde sur le coter horizontalement ton ongle sera droit.
Tu fais ta contruction en bordant bien sur les cotés quitte a allé legerement sous l'ongle, vu que ton bombé est deja naturel ne l'accentu pas trop et essaye de le mettre a niveau avec le bord libre en fesant attention que le bout ne sois pas épais.

Par contre avec les ongles hippocratique et cette courbure longitudinale, il faudra que tu rectrifie la forme et que tu réhausse ton ongle a chaque fois !!!

voila j'espere avoir pu t'aider, je vais comme ça a chaque fois et j'arrive au bout des ongles les plus crochus ;-)

hello

bon voila ma pose gel sur ongles tout bizarre
quand il poussent il vont vers le bas et sur les cotés c'est pas regulier
j ai fais ce que j ai pu mais le gel n'est surement pas fait pour moi
auriez vous une technique pour ce genre d'ongles
je suis d'accord, tu es dure avec toi meme, mais c'est que tu iras loin! tes ongles sont bombés naturellement , quelle chance! par contre à partir d'une certaine longueur, ils vont pointer vers le bas...si tu triches tu vas rendre le bord libre épais ce ne sera pas joli. Donc à mon sens 2 solutions, soit tu optes pour l'ongle court,soit tu te lances au chablon...J'étais dans le meme cas, j'ai obté pour la deuxième solution...

je vais essayer de t'expliquer, mais c'est pas évident si tu ne comprend pas trop ou si je m'exprime mal n'hesite pas, a me demander.
En faite il faut que tu releve son ongle au limage, etant donné qu'elle a un bombé naturel il n'y a pas besoin de faire un point de stress (apex) .
Donc pour cela tu dois limer l'ongle sur les cotés (au niveau du bord libre) vers le haut (placement de la lime) normalement on lime droit, mais pas dans ce cas et la il faut la lever legerement, tu vas voir que ton bord libre va se retrecir, mais l'orsque tu le regarde sur le coter horizontalement ton ongle sera droit.
Tu fais ta contruction en bordant bien sur les cotés quitte a allé legerement sous l'ongle, vu que ton bombé est deja naturel ne l'accentu pas trop et essaye de le mettre a niveau avec le bord libre en fesant attention que le bout ne sois pas épais.

Par contre avec les ongles hippocratique et cette courbure longitudinale, il faudra que tu rectrifie la forme et que tu réhausse ton ongle a chaque fois !!!

voila j'espere avoir pu t'aider, je vais comme ça a chaque fois et j'arrive au bout des ongles les plus crochus ;-)

oullaaaaaaaa Bidou tu m'as appris des mots
je vais les noter ca va me servir

pour ton explication c'est pas trop compliqué mais faut que j essaie car sur ma belle soeur qui a par exemple l'ongle
du pouce court mais epais et fais comme une boule je monte le chablon pour pas que ca fasse trop bas et trop epais
mais ca fais un ecart apres entre l'ongle et le doigt !!! je sais pas si tu m'as comprise lol

regarde je t'ai mis une photo

Pièces jointes

• 100_4437.JPG
    100_4437.JPG
    105.2 KB · Affichages: 283
  • 100_4443.JPG
    100_4443.JPG
    89.2 KB · Affichages: 102
je suis d'accord, tu es dure avec toi meme, mais c'est que tu iras loin! tes ongles sont bombés naturellement , quelle chance! par contre à partir d'une certaine longueur, ils vont pointer vers le bas...si tu triches tu vas rendre le bord libre épais ce ne sera pas joli. Donc à mon sens 2 solutions, soit tu optes pour l'ongle court,soit tu te lances au chablon...J'étais dans le meme cas, j'ai obté pour la deuxième solution...
ben la j ai pas fais au chablon c'est pose naturelle mais faut que je trouve un moyen car au remplissage je sais que ca pointeras vers le bas

ben la j ai pas fais au chablon c'est pose naturelle mais faut que je trouve un moyen car au remplissage je sais que ca pointeras vers le bas
non justement, au remplissage tu fais comme je te l'ai dis, tu limes tes coter bien droit ( vu horizontal), en faite il faut pas que tu te fie a l'architechture de ton ongle, il faut rectifier en le remontant.
J'ai une cliente qui a des ongles tres crochu et bombé, et ma cliente aime les ongles plats !! je rectifie sa forme naturel et je lui fait ce qu'elle veux je crée une illusion d'optique grave a son bombé naturel, pour son prochain entretien je ferai une photo a chaque etape et je mettrai un pas a pas si tu veux, par contre je l'ai eu la semaine derniere et elle attend toujours la derniere minute pour son rempli (le dernier 8 semaines) alors il ne sera pas de suite...

sinon polina a fait un tres bon pas à pas la dessus je le trouve et je te met le lien

oullaaaaaaaa Bidou tu m'as appris des mots
je vais les noter ca va me servir

pour ton explication c'est pas trop compliqué mais faut que j essaie car sur ma belle soeur qui a par exemple l'ongle
du pouce court mais epais et fais comme une boule je monte le chablon pour pas que ca fasse trop bas et trop epais
mais ca fais un ecart apres entre l'ongle et le doigt !!! je sais pas si tu m'as comprise lol

regarde je t'ai mis une photo

Dans le cas de ta belle soeur il ne faut pas placer le chablon sous l'ongle, il doit uniquement te servir de support, il faut le poser devant l'ongle naturel, et idem ce servir de son bombé naturel et rectifier son architechture.

Pareil il y a un tres bon pas a pas la dessus, si je le trouve je te met le lien, sinon j'essaierai de t'expliquer ;-)

ben tu vois je fais comme ca sauf que sur ma belle soeur le papier je le met au centre de l ongle
vue qu'il doit faire 5 mm d'epaisseur je le place genre a 3 mm et je fais la pose sauf que on voit le dessous
mais je pense que je devrais faire le c - curve lol car je le fais jamais
j essaye de le faire au maximum avec les chablons
je vais m'en prendre un ainsi que des embout de ponceuse

d'ailleur pour le dessous tu me conseillerais quoi comme embout

si on voit le dessous c'est que tu place ton chablon trop loin sous l'ongle et que tu le positionne mal.

pour l'embout et faire le dessous, il faut prendre celui ou tu met un emeri, et pour le gel c'est un emeri 150 qu'il faut

Retour